Flood Le Chaudron Bavard

Orphéa Cooper a écrit : 1 avr. 2022, 14:20 C’est le moment parfait pour demander si je peux rejoindre le Prodigium j’imagine ? :cute:
Je pense effectivement qu'il ne faut pas rater l'occasion (si on n'a pas naturellement le niveau ou le charisme nécessaire)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:14
Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:05 Je vois pas de quoi tu parles Camille ! C'est moi, Alice ! :wow:
Ce matin les filles ont cru que tu t’étais infiltré dans notre dortoir. T-)
Moi j'ai cru que tu t étais incrusté dans les toilettes abandonnés pour me voir embrasser BAD ! 🤣

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, je suis membre du site Anglais/hio.
Je me suis inscrit parce que j'aime créer du bbcode et je voulais partager ici des modèles gratuits. Je me demande s'il y a un endroit pour les poster?
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:14
Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 15:05 Je vois pas de quoi tu parles Camille ! C'est moi, Alice ! :wow:
Ce matin les filles ont cru que tu t’étais infiltré dans notre dortoir. T-)
J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! :disguise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je m'appelle Meg, hein, c'est un poisson d'avril, je ne m'appelle pas Agatha. :rofl: @Demetrius Everglade je n'ai pas d'endroit qui me vienne en tête, là, maintenant, mais si tu as des questions tu peux aller demander un parrain ou une marraine dans Parrainage à grandes échelles (ou cousinage à grands appels :happy: ) qui pourra t'aider :)
Dernière modification par Agatha Mensis le 1 avr. 2022, 16:26, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Malheureusement pour toi, il semblerait que les RNA soient en grève et appellent les parrains/marraines à faire de même :wise:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, aujourd'hui ils sont en grève mais peut-être qu'en demandant gentiment.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais euh, arrêtez de mélanger vos vava, je m'y peeeerds moi :'(

Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas possible ! :no: Eh bien attends demain :biggrin: Tu peux tout de même aller y faire un tour ^^ Regarde nos noms, ça on ne peut pas le changer Stella

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
On peut dire que t'est arrivé au mauvais moment moi j'aurais été paumé à ta place ! Mais la blague est bien imaginée ! :wow:
Dernière modification par Meg Hearly le 1 avr. 2022, 16:30, modifié 1 fois.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000