Bureau des arbitres

Bonjour !
J'ai un petit doute qui me suis depuis la dernière résolution et plutôt que de faire une erreur j'aimerais bien une petite précision ^^
En fait, c'est la mention "Obstacle franchi inrp" qui me bloque, j'ai compris que InRP, ça voulait dire que l'obstacle avait été passé, mais qu'en est-il d'HRP ? Est-ce que je dois retenter de franchir le vol de corbeau ou c'est bon et j'avance simplement (en considérant que c'est comme si j'étais déjà en case 10) ?

Merci pour votre réponse et une belle journée !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bureau des arbitres
Bonjour

Vous êtes actuellement sur la case 9, juste sur la ligne de la case 10 mais les corbeaux sont derrière vous. Il ne vous reste qu'à avancer.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Parfait, merci beaucoup ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Désolé, je ne pourrais pas poster avant ce soir 22h et comme les résolutions doivent être entre 18h et 22h la prochaine ne sera que demain soir après le travail (après 21h). En attendant, la course de 16h a été verrouillée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir !

J'annonce un refus de jeu de ma part. ^^

Bonne soirée.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bureau des arbitres
Bonjour

N'ayant pas d'ordinateur ce soir, il n'y aura pas de résolution pour la course de 14h avant demain.

Bonne soirée !

Bureau des arbitres
Bonjour !

J'annonce un refus de jeu pour ma part sur ce tour ^^

Bonne fin de journée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

Bureau des arbitres
Bonsoir !
J'annonce un refus de jeu sur ce tour ^^
Bonne soirée !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de posté dans les créneaux prévus alors que mon post est près depuis ce matin 11h30. :(
Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre pour rien. :(

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas relayé mon absence ici. Je reviens demain. Désolée si vous avez attendu inutilement. :'(