Inscription
Connexion
23 mars 2022, 19:27
Filature manquée  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


La jeune fille aux cheveux roux s'impatientait. De nature pas du tout patiente, les secondes ressemblaient à des minutes et les minutes ressemblaient à des heures. Etait-ce le moment de s'approcher pour avoir une réponse ? Etait-ce trop tôt pour avancer ? Et si Megan était en réalité partie avertir des adultes ?

Cheryl souffla un bon coup et décida de suivre le chemin que la Poufsouffle avait emprunté tantôt. Elle marchait à pas délicat, comme si elle marchait sur du coton. Elle ne savait pas où se trouvait la jeune fille. Et si elle était déjà entrée et c'était trop tard pour voir l'entrée ?

La Serpentard continua sa route et vit Megan de dos, devant plusieurs tonneaux. Fascinée par ce qu'elle voyait, elle restait debout, les yeux rivés sur ces tonneaux. Attendez, il faut passer par un tonneau pour entrer chez les Poufsouffle ? Il faut être drôlement mince. Soudain, la Poufsouffle leva la main et se retourna. Vite, vite, parle.

-Je me suis rapprochée... si jamais t'avais des questions. 'Fin, si tu trouvais mon ami, pas la peine de marcher, je suis juste devant l'entrée !

Était-ce la fin de ce plan ? Très possiblement. Après tout, cette excuse paraissait assez crédible, non ? Cela aurait été inutile de marcher jusque là où elle avait laissé Cheryl.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Megan Arrington
Dernière modification par Cheryl Styles le 25 avr. 2022, 13:03, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante
24 mars 2022, 22:15
Filature manquée  Terminé 
Et visiblement, j’ai vraiment bien fait de jeter un simple coup d’œil autour de moi avant de frapper sur le tonneau d’entrée de ma salle commune, puisque j’ai la surprise de trouver Cheryl non loin derrière moi. Fronçant les sourcils, je me retourne vers elle tout en m’écartant légèrement du mur de bois. Mais qu’est-ce qu’elle est venue faire là ? Je lui avais dit d’attendre un peu plus loin…

Apparemment, elle voulait simplement être plus accessible si jamais j’avais des questions, probablement à propos de ce fameux Sam. C’est compréhensible, et je hoche la tête.

« D’accord… » dis-je après quelques secondes. « Tu peux au moins t’éloigner un peu ? Juste le temps que j’entre. »

Il faudrait au moins qu’elle recule de quelques pas, voire idéalement de quelques couloirs… Parce que là, non seulement elle sait où se trouve l’entrée du Terrier, mais si elle a saisi lequel des tonneaux est le bon, elle va pouvoir en entendre le mot de passe bien trop facilement à mon goût.

Vérifiant que la première année est au moins un petit peu plus loin que plus tôt, je frappe tout doucement et à toute vitesse sur le tonneau, priant pour que ça ne cause pas un jet de vinaigre. Allez… Bon, le rythme devait être correct et ça a l’air de passer, la porte s’ouvre doucement. Je jette un dernier regard à la jeune Serpentard - d’ici, elle ne peut même pas voir l’intérieur du Terrier -, marmonnant un simple « Je reviens » avant de disparaître en refermant le panneau de bois derrière moi.

@Cheryl Styles

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mars 2022, 11:18
Filature manquée  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Mince, non seulement Megan l'avait vue, mais elle n'a même pas pu voir ce qu'elle avait fait pour avoir accès à sa salle commune. Tout ce que Cheryl avait pu percevoir, c'était des tonneaux. La Poufsouffle avait dû tapoter dessus. Fallait-il reproduire une mélodie ? Fallait-il juste toucher des tonneaux spécifiques ? Ou alors, peut-être y avait-il un interrupteur caché sur l'un des tonneaux ? M'enfin, maintenant elle savait que cela avait un rapport avec des tonneaux.

Que devait-elle faire maintenant ? Evidemment, Megan n'allait pas trouver de Sam Drake, il n'existe pas ! Cheryl hésitait : devait-elle rester ici ou s'en aller ? Si elle restait, la Poufsouffle allait sûrement revenir bredouille. Et si jamais elle avait vérifié la liste des élèves et qu'elle réalisait que ce Sam Drake n'existait pas ? Quelle autre excuse pourrait inventer Cheryl ? "Ah... j'ai dû me tromper de maison". Moyen.

La Serpentard s'apprêta à partir. Cependant, elle s'arrêta net. Si elle partait, cela semblerait encore plus étrange. Il ne restait que peu de temps avant que la blonde ne revienne. Il fallait prendre une décision. Maintenant. Finalement, elle décida de rester. Après tout, elle n'avait qu'à remercier Megan et espérer qu'elle ne pose pas trop de questions à propos de lui.

Cheryl s'adossa alors au mur et attendit patiemment le retour de la jeune fille.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Megan Arrington

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante
27 mars 2022, 21:14
Filature manquée  Terminé 
De l’autre côté du panneau, je fais rapidement le tour des élèves présents avant de parvenir à trouver ma petite sœur. Et c’est avec des sourcils de nouveau froncés que je l’entends m’indiquer après une longue réflexion que ce nom ne lui dit rien du tout dans sa promotion. Mary me propose même d’enquêter un peu pour voir si elle peut trouver le garçon, ce que j’accepte.

Avec cette réponse qui me rend bien perplexe, je retraverse tout le petit salon du Terrier dans le sens inverse avant d’entrouvrir la paroi du tonneau et de chercher Cheryl des yeux. Je ne suis pas restée très longtemps dans ma salle commune pour ne pas qu’elle ait trop à patienter dehors, et j’espère que la première année est encore là.

C’est bien le cas et la tête passant la porte ronde, je lui adresse une petite grimace avant de reprendre la parole.

« Je l’ai pas trouvé, et… Quand j’ai demandé aux autres, ils voient pas qui c’est… »

C’est la partie qui me rend la plus intriguée, d’ailleurs. Bon, c’est vrai que je retiens en général très bien les noms, et qu’il ne m’a pas fallu bien longtemps pour mémoriser ceux de mes camarades de classe, encore plus s’ils sont de ma maison. Cependant, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde - Jenna me l’a bien montré l’an dernier - et peut-être que d’autres Poufsouffle ont aussi plus de mal avec les noms. Mais quand même…

@Cheryl Styles
Actions de @Mary Bain vues avec elle :happy:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 avr. 2022, 14:51
Filature manquée  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Cheryl était en situation délicate. En voyant la Poufsouffle sortir de la salle commune, l'air perdu, la rouquine se dépêcha de parler. Il ne fallait pas qu'elle lui laisse le temps de poser une question. Elle en avait assez de trouver excuse sur excuse.

-Il est vraiment parti de Poudlard alors...

Elle sortit son meilleur jeu d'acteur pour avoir l'air choquée, triste, légèrement surprise. Sa voix était tremblante et moins enjouée que tout à l'heure. Elle baissait le regard par moment et clignait des yeux rapidement. Comme le font les gens dans les films, lorsqu'ils sont tristes.

-Merci quand même Megan.

Pour être sûre que son jeu d'acteur fonctionne, la Serpentard releva la tête et lui sourit légèrement, comme si elle se forçait à sourire malgré la tristesse. Alors qu'elle ne ressentait aucune tristesse, bien entendu. Elle n'avait pas la moindre idée de qui était ce Sam.

Elle se tourna et s'en alla en traînant légèrement des pieds, tête baissée. "Faites qu'elle ne pose aucune question, faites qu'elle ne pose aucune question", se répétait-elle en marchant vers le bout du couloir. Une fois qu'elle eut atteint le coin de couloir, elle vérifia qu'elle ne soit plus dans le champ de vision de Megan et elle se mit à courir vers les escaliers pour rejoindre son dortoir et ne plus avoir à inventer des histoires.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Megan Arrington Fin du RP pour moi ! Merci beaucoup :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante
01 avr. 2022, 22:18
Filature manquée  Terminé 
Gardant les yeux sur la Serpentard après lui avoir annoncé que je n’ai pas réussi à trouver ce Sam Drake, et ce même avec l’aide de ma petite sœur, mon visage se décompose presque en entendant ce qu’elle dit après. Parti de Poudlard…

Alors que je regarde Cheryl s’éloigner d’un air triste, je pense comprendre de manière bien trop forte ce qu’elle doit ressentir en ce moment même. Toujours dans l’entrebâillement de la porte du Terrier, je ne parviens pas à aller rattraper la première année tant les souvenirs affluent. C’était il y a… Un an et demi, maintenant, que j’ai passé la porte de la salle de classe de Miss Montmort pour apprendre de manière assez brutale - du moins, c’est l’impression que j’ai eue à l’époque - que mon meilleur ami d’alors ne reviendrait pas entre les murs du château. Et si je me suis habituée à son absence, je me demande toujours s’il va bien et ne peux m'empêcher de tout de même vérifier lors de mes passages dans la volière que Ligram ne s’y trouve pas.

Bouleversée par ces derniers mots, je ne réussis pas à rassembler tous les arguments pour remarquer tout ce qui est bancal dans ce que m’a dit la rouquine entre le moment où elle m’a abordée et maintenant. À la place, je referme doucement la porte pour revenir dans ma salle commune. Il faudra que j’aille voir Mary pour lui dire que ce ne sera pas la peine de chercher plus, alors.

@Cheryl Styles
Fin pour moi aussi ! Merci ! :lol:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily