Flood Le Chaudron Bavard

Sybil Donevant a écrit : 1 avr. 2022, 22:01 Pauvre Miss Shelton, une ribambelle d'élève a envie de se faire coller :lol:
J'ai comme l'impression que la tendance actuelle à Poudlard est de faire coller dans mon bureau :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, c'est la mode du moment :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
C'est le chouchou C'est qui ? C'est MÔA. Et ouais. :meninblack: qui a lancé la mode.
Z'êtes que des copieurs. :tongue3: :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 1 avr. 2022, 23:12J'ai comme l'impression que la tendance actuelle à Poudlard est de faire coller dans mon bureau :roll:

Ça veut dire qu'on peut te les envoyer si on ne veut pas surveiller de retenue? :innocent:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux vous aider à surveiller ces petits garnements si vous voulez Miss T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
:what: Il y a un sort qui transforme les sorciers en poissons? serait-ce le coup d'un des jeunes de Serdaigle pour se débarrasser du responsable des dortoirs James? :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ou alors ils s'entraînent à se transformer en animagi ? :rofl:
J'adore ton nouvel avatar, James.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: une autre possibilité ! ou bien aurait-il été puni par un professeur? condamné à ramasser les déchet au fond du lac... Brr

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 2 avr. 2022, 12:25 :lol: une autre possibilité ! ou bien aurait-il été puni par un professeur? condamné à ramasser les déchet au fond du lac... Brr
C’était une bonne initiative alors parce que c’est vrai qu’il est sale ! Je te raconte pas ce qu’on peut voir depuis notre salle co… :worried:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling on est passés par la même case, mais toi t'as réussi ton animagi en entier :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop