3 avr. 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
J'arriverai en renfort si besoin pour protéger l'espion
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 avr. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
Vas y on sera ravis de t'acceuillir avec notre ami le calamar géantJames Holling a écrit : 2 avr. 2022, 18:43
Mais ne vous inquiétez pas, personne ne veut se débarrasser de moi. En revanche, Nélya, tu y es presque... C'est pour espionnez les Serpentard![]()
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
3 avr. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
Serdaigle sur son lit d'algues et sauce salée aux petits poissons du fond du lac.
Bon appétit
Bon appétit
3 avr. 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
Nah mais oh, on sert pas les Serdaigle comme ça !
En fait, on ne les sert même pas du tout !
Sinon je sens que je vais pouvoir sortir le fouet et me faire une belle collection de bottes et de sac en écailles de serpents
3 avr. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Les guerres entre maisons sont inutiles j'en ai peur, nous savons très bien que la férocité des lions l'emportera.
3 avr. 2022, 14:05
Le Chaudron Bavard
Tout à fait d'accord avec Elena. Et je rajouterais que les lions sont les rois des animaux donc personne ne peut les surpasser
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
3 avr. 2022, 14:06
Le Chaudron Bavard
Mais nous ne parlons pas de guerre voyons
Seulement du sort de James quand il sera dans le lac
Yesenia je pense que on peut proposer ce plat aux cuisines de Poudlard, nul doute qu'il aura un grand succès.
Seulement du sort de James quand il sera dans le lac
Yesenia je pense que on peut proposer ce plat aux cuisines de Poudlard, nul doute qu'il aura un grand succès.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
3 avr. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
Et des bottes en peau de serpent en vitrine alors ?
Ça fera son petit effet sur le Chemin de Traverse
3 avr. 2022, 14:13
Le Chaudron Bavard
Je ne vois pas comment tu pourrais attraper un serpent Stella. A moins que tu ne veuilles attaquer Talgy, qui dort bien gentiment dans ton dortoir ?
(@Joy Wakberg)
3 avr. 2022, 14:25
Le Chaudron Bavard
Calmez-vous les lions on s'emporte pas vous avez jamais vu les griffes d'un blaireauJane Taylor a écrit : 3 avr. 2022, 14:05 Tout à fait d'accord avec Elena. Et je rajouterais que les lions sont les rois des animaux donc personne ne peut les surpasser![]()
![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes