Flood Le Chaudron Bavard

J'arriverai en renfort si besoin pour protéger l'espion :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 2 avr. 2022, 18:43
Mais ne vous inquiétez pas, personne ne veut se débarrasser de moi. En revanche, Nélya, tu y es presque... C'est pour espionnez les Serpentard T-)
Vas y on sera ravis de t'acceuillir avec notre ami le calamar géant 8) . Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de viande fraiche :)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Serdaigle sur son lit d'algues et sauce salée aux petits poissons du fond du lac.

Bon appétit :meninblack:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Nah mais oh, on sert pas les Serdaigle comme ça ! :angry: En fait, on ne les sert même pas du tout ! :angry2: Sinon je sens que je vais pouvoir sortir le fouet et me faire une belle collection de bottes et de sac en écailles de serpents :evil:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Les guerres entre maisons sont inutiles j'en ai peur, nous savons très bien que la férocité des lions l'emportera. :meninblack:

Cinquième année | 16 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Tout à fait d'accord avec Elena. Et je rajouterais que les lions sont les rois des animaux donc personne ne peut les surpasser :meninblack: :meninblack:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Mais nous ne parlons pas de guerre voyons ^^
Seulement du sort de James quand il sera dans le lac :cute:
Yesenia je pense que on peut proposer ce plat aux cuisines de Poudlard, nul doute qu'il aura un grand succès.

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Et des bottes en peau de serpent en vitrine alors ? :grin: Ça fera son petit effet sur le Chemin de Traverse :evil:

Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vois pas comment tu pourrais attraper un serpent Stella. A moins que tu ne veuilles attaquer Talgy, qui dort bien gentiment dans ton dortoir ? :grin: (@Joy Wakberg)

Flood Le Chaudron Bavard
Jane Taylor a écrit : 3 avr. 2022, 14:05 Tout à fait d'accord avec Elena. Et je rajouterais que les lions sont les rois des animaux donc personne ne peut les surpasser :meninblack: :meninblack:
Calmez-vous les lions on s'emporte pas vous avez jamais vu les griffes d'un blaireau 8)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes