3 avr. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Nos deux principales qualités sont l‘hypnose et la production de poison, à votre place je ne tenterais rien.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
3 avr. 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
Neutralise plutot ton RDD avant qu'il ne se fasse manger par le calamar géantEoin Sinnegan a écrit : 3 avr. 2022, 15:17ça tombe bien, en plus j'en connais un rayon sur l'attrapage de Serpentard, et même sur l'attrapage tout courtJoy Wakberg a écrit : 3 avr. 2022, 14:25 Alors non, pas touche à Talgy![]()
Sinon je demande à @Eoin Sinnegan de me donner des cours pour devenir une grande méchante et tous vous tuer![]()
![]()
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
3 avr. 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
Le seul qui va se faire manger ici c'est le calmar géant, quand je l'aurais frit. Et je ne suis pas sûr que l'hypnose et la création de poison soient de réelles qualités de Serpentard
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 avr. 2022, 15:57
Le Chaudron Bavard
Evidemment que je ne vais pas toucher à Talgy !Sybil Donevant a écrit : 3 avr. 2022, 14:13 Je ne vois pas comment tu pourrais attraper un serpent Stella. A moins que tu ne veuilles attaquer Talgy, qui dort bien gentiment dans ton dortoir ?(@Joy Wakberg)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 avr. 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
Décidément aigles brillants que vous êtes ne comprendrez jamais que le serpent agit intelligemment dans l’ombreEoin Sinnegan a écrit : 3 avr. 2022, 15:27 Le seul qui va se faire manger ici c'est le calmar géant, quand je l'aurais frit. Et je ne suis pas sûr que l'hypnose et la création de poison soient de réelles qualités de Serpentard![]()
Puis si notre vieux calmar est encore là c‘est peut-être parce qu‘aucun sorcier ne fait le poids Eoin
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
3 avr. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Du coup faudrait peut-être pas crié sur tous les toits que vous créez des poisons
Ou bien c'est juste que personne n'a eu l'idée de le transformer en beignet de calmar
enfin personne jusqu'à maintenant
Ou bien c'est juste que personne n'a eu l'idée de le transformer en beignet de calmar
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 avr. 2022, 19:01
Le Chaudron Bavard
Ou bien c'est parce qu'il est qu'en même super cool ce calamar
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
3 avr. 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Je ne peux pas juger je ne lui ai jamais parlé
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
3 avr. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
dites... Comment vous vous occupez pour un long... Non, un très long... Non toujours pas, un trop long voyage?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 avr. 2022, 19:50
Le Chaudron Bavard
Moi je lis
Et toi ?
Et toi ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes