Flood Le Chaudron Bavard

Moi perso je suis malade une fois sur deux en voiture, sur le même trajet :lol:

Ma technique c'est l'autohypnose, j'écoute le plus souvent de la musique, un peu de menthe poivrée mais quand je suis malade je suis vraiment malade :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis quelqu'un de très très malade en voiture aussi, ça va mieux depuis que j'ai appris à conduire. Dès que ça ne va pas hop, je prend le volant ! Et avant ça, la seule chose que je pouvais faire c'était écouter de la musique ou penser, même sur des trajets de plusieurs heures.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Apparemment le gingembre est efficace quand on est malade en voiture ^^.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi quand je suis malade en voiture j'ai besoin de sentir l'air extérieur, en ouvrant la fenêtre ça m'aide à aller mieux. Puis bien regarder la route aussi.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je suis un grand adepte de la lecture en voiture, mais j'avoue avoir du mal avec les longs trajets, je préfère prendre le train quand c'est possible

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Hier j'ai fait 15 minutes à l'arrière de ma propre voiture : bouffée de chaleur et mal au crâne. Je suis assez sensible à la base mais si je ne suis pas au moins à l'avant je souffre assez vite...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas souvent que j'ai mal au coeur en voiture, sauf dans les virages pour aller au ski depuis quelques temps :lol:
Mais la lecture en voiture, c'est quand j'ai vraiment rien d'autre à faire à part écouter de la musique :lol:
Pour dormir en voiture, je trouve ça très inconfortable, sauf le coffre quand y a tout plein de manteaux pour me faire un matelas, mais sur la banquette arrière j'ai jamais réussi :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Après j'ai l'avantage d'être dans un coin où tous est accessible à pied et à la limite en transport en commun, donc jai pas trop la voiture à subir.

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour !
C'est assez fou parce depuis que je conduis presque toujours dès que j'ai un trajet à faire je n'arrive plus vraiment à me sentir bien à l'arrière alors qu'avant comme certains d'entre vous, je lisais sans problème sur la banquette arrière. Je crois que j'en suis désormais incapable :laugh:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde ! Désolé je change totalement de sujet mais j’ai une question, ou est-ce que je peux trouver les explications relatives à la chronologie car je suis perdue et j’ai besoin de mieux comprendre :innocent:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c