Flood Le Chaudron Bavard

Nolan Dewey a écrit : 4 avr. 2022, 22:22
Léonidas Vance a écrit : 4 avr. 2022, 22:18 Voussss ne passerez pas !!
Fuyez, pauvres fous !

(Ups déso', je m'incruste :innocent: )
Rendez vous, nous sommes supérieures en nombre :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 4 avr. 2022, 22:24 Et on en fait quoi, des gars ? On les jette dans le lac ?
Offrande au Calmar, notre maître à tous.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:23 Ils ont pas encore compris que c'était un mauvais bail de mettre le feu à un lieu qui se trouve genre... sous l'eau ? :horror:
Bah non... ce sont garçon, donc forcément ca tourne au ralentit par moment :doubt:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 4 avr. 2022, 22:24 Et on en fait quoi, des gars ? On les jette dans le lac ?
Et on leur pique leur chocog ! :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Ca lui fera de la compagnie, il se sent seul de temps en temps

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que bon... Les garçons... :fool: T-)

Aujourd'hui, le dortoir des gars de Serpy, demain le bureau de la directrice. Faut viser grand. :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 4 avr. 2022, 22:24 Rendez vous, nous sommes supérieures en nombre :wise:
De toute façon, vous ne tiendrez pas longtemps avec l'odeur des chaussettes :roll: Et puis, ce sont des affaires de Serpys je voulais juste placer ma référence à Gandalf woops

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:28 C'est vrai que bon... Les garçons... :fool: T-)

Aujourd'hui, le dortoir des gars de Serpy, demain le bureau de la directrice. Faut viser grand. :wise:
Faut préparer notre plan d'attaque, alors...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:28 C'est vrai que bon... Les garçons... :fool: T-)

Après demain on règne sur Poudlard ? :lol:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Vous savez le 1er avril est passé hein x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)