3 avr. 2022, 13:15
Samedi 9/03/2047 - 16h
... Et boum ! Megan dépassée sans aucun problème à l'aide de cette figure, merci le Quidditch pour m'avoir appris de telles astuces.
Je jette un œil derrière moi, trop fier... Pour me rendre compte que je suis toujours au coude à coude avec Ginger. Bien évidemment.
Alors là, franchement, par contre, j'ai réussi une figure avec ce balai, contrairement au précédent. Si je lui demande geentiment de foncer en ligne droite pour essayer de devancer Ginger, il va pas me faire un caprice, tout de même ?
Allez. On s'allonge sur le balai. On fixe le dernier obstacle au loin. On finit cette ligne droite d'une traite et on en parle plus.
Se déplacer
Je jette un œil derrière moi, trop fier... Pour me rendre compte que je suis toujours au coude à coude avec Ginger. Bien évidemment.
Alors là, franchement, par contre, j'ai réussi une figure avec ce balai, contrairement au précédent. Si je lui demande geentiment de foncer en ligne droite pour essayer de devancer Ginger, il va pas me faire un caprice, tout de même ?
Allez. On s'allonge sur le balai. On fixe le dernier obstacle au loin. On finit cette ligne droite d'une traite et on en parle plus.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
3 avr. 2022, 15:46
Samedi 9/03/2047 - 16h
Il fallait croire que James commençait à plutôt bien maitriser ce balai : en quelques secondes, il a réussit à doubler trois personnes, enfin deux, la troisième était au coude à coude avec lui. Et malheureusement, il n'eut pas réussit à réaliser une figure qui lui aurait permis de dépasser de loin la Poufsouffle et en plus d'égaliser avec Edmund, qui était juste devant le Serdaigle. En revanche, Ginger était loin, très loin, elle était déjà devant le dernier obstacle, à quelques mètres avant la ligne d'arrivée… Avec quelques efforts, la première place du podium lui était assurée, et l'attrapeur bleu, lui, devrait se contenter de la seconde place, encore une fois, ou de la troisième, ou dans le pire des cas, rien du tout.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 avr. 2022, 21:27
Samedi 9/03/2047 - 16h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][O.L][10][][J.H. / J.H.][M.A.][E.D.][15][][L.G.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Megan lance les dés en premier et elle fait un 10, c'est malheureusement trop juste.
Jeffrey suit de près, il passe sa première action avec un 18 et rate sa seconde avec un 35. C'est une réussite.
Leo fait un tout petit 2 qui lui permet de valider sa première action mais échoue à la seconde avec un 23
Edmund fait un 27 et rate son action.
James enchaine ensuite avec un 18 et c'est aussi un échec. C'est un tour difficile.
Owen est aux abonnés absents.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un tunnel dans une tente)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V [5] Les actions de Megan rende l'arbitre suspicieux. Il se rapproche rapidement de son balai pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème. Cela ne venait pas du balai, il donne ensuite une petite impulsion à la Poufsouffle pour repartir. case 13.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Edmund semble lui aussi présenter quelques difficultés pour reprendre de la vitesse et il peine à accélérer. Il se retrouve alors en case 14.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7]— D[12]— NE[6]
H[11] — V[8]
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [14] — V[10] Jeffrey s'élance pour rattraper ses adversaires le long de la ligne droite et prend de la vitesse. Il tente alors d'exécuter une figure pour prendre de la vitesse mais c'est un échec et il arrive en case 12.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leo arrive juste devant le dernier obstacle et elle ne semble pas se décourager, elle s'élance et parvient à passer l'obstacle rapidement. Malgré tout, on peut remarquer que la fatigue se fait ressentir et elle peine à reprendre de la vitesse. Elle arrive en case 17.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[10] — V[12]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D[20] — NE[0]
H [13] — V[19] Owen a du mal à reprendre son souffle et préfère se reposer un tour. Il reste en case 9.
Deuxième pénalité
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James semble avoir autant de difficulté que ses camarades pour prendre de la vitesse. Est-ce que le vent est-il encore en train de se lever? Nous le saurons bien vite. Résultat de tout ça, le Serdaigle arrive en case 12.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]
5 avr. 2022, 21:46
Samedi 9/03/2047 - 16h
Le regard posé sur l’obstacle au loin, celui-ci ne semble pas déterminé à se rapprocher. J’ai quand même vraiment du mal à reprendre de la vitesse, là, ça devient bizarre… Ça ne viendrait pas du balai encore, si ? Parce que se mettre brutalement au ralenti comme ça, je trouve ça louche. Il me semble entendre des cris comportant mon prénom venant des tribunes, mais à part envoyer un petit sourire d’excuse - j’aimerais bien aller plus vite aussi - je ne sais pas trop ce que je peux répondre.
Bon, ce qui est bien, c’est que ma perte de vitesse depuis la sortie de l’obstacle a aussi eu l’air d’interpeler le professeur de Vol. Je vois en effet celui-ci s’approcher pour vérifier que ce n’est pas mon balai qui est à l’origine de tout ça, mais il semblerait que non. Haussant les épaules, je reprends le parcours à vitesse réduite en espérant que cette petite vérification me permette d’enfin accélérer à nouveau.
L’avantage, c’est qu’Edmund n’est plus si loin à présent, en plus du fait que j’ai enfin quitté ce satané virage. Il ne m’en reste par contre plus qu’un autre avant de finalement arriver au dernier obstacle, la sorte de colline. D’ailleurs, est-ce que ce n’est pas Leo qui est en train d’arriver au niveau de celui-ci et de le passer ? Merlin, déjà !
Bon, ce qui est bien, c’est que ma perte de vitesse depuis la sortie de l’obstacle a aussi eu l’air d’interpeler le professeur de Vol. Je vois en effet celui-ci s’approcher pour vérifier que ce n’est pas mon balai qui est à l’origine de tout ça, mais il semblerait que non. Haussant les épaules, je reprends le parcours à vitesse réduite en espérant que cette petite vérification me permette d’enfin accélérer à nouveau.
L’avantage, c’est qu’Edmund n’est plus si loin à présent, en plus du fait que j’ai enfin quitté ce satané virage. Il ne m’en reste par contre plus qu’un autre avant de finalement arriver au dernier obstacle, la sorte de colline. D’ailleurs, est-ce que ce n’est pas Leo qui est en train d’arriver au niveau de celui-ci et de le passer ? Merlin, déjà !
Action : Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 avr. 2022, 21:49
Samedi 9/03/2047 - 16h
Rah, fichu vent. Ou alors, fichu balai. Partie sur une bonne lancé, James fut bien vite ralentit par le vent qui commençait déjà à souffler fort. Un coup d'œil par dessus l'épaule, et le garçon fut un peu rassuré de voir que c'était la même chose pour tout le monde, ou presque... Ginger, en tête de course, semblait filer à toute allure, à moins que ce soit la perspective qui jouait des tours au brun. Elle semblait à deux doigts de l'arrivée. Et voilà que la Poufsouffle avec qui ils se battaient la troisième place quelques secondes plutôt venait de la dépasser, mais apparemment, elle venait de bénéficier d'un peu d'aide. Que de mauvais nouvelles en si peu de temps...
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
5 avr. 2022, 22:08
Samedi 9/03/2047 - 16h
Obstacle passé, Owen tente de redémarrer pour rapidement recoller au groupe mais en vain. Sa poitrine le brûle à la respiration, l’air froid très certainement. Et puis même si c’est sa deuxième course, on ne peut pas dire qu’il ai une excellente condition physique. C’est que c’est sportif tout de même !
Il voit petit à petit ses adversaires s’éloigner, le distancer, mais il ne perd pas espoir. Après tout la dernière fois Sinnegan était devant mais a peiné à finir, rien n’était joué ! Il suffisait d’une chute, d’un problème au balais et il rattraperait au moins les derniers. Les forces ne lui manquant pas, après avoir reprit son souffle et calmé sa respiration, le bibliothécaire s’élança en tentant le tout pour le tout. Prendre de la vitesse, c’était sa seule option.
Il voit petit à petit ses adversaires s’éloigner, le distancer, mais il ne perd pas espoir. Après tout la dernière fois Sinnegan était devant mais a peiné à finir, rien n’était joué ! Il suffisait d’une chute, d’un problème au balais et il rattraperait au moins les derniers. Les forces ne lui manquant pas, après avoir reprit son souffle et calmé sa respiration, le bibliothécaire s’élança en tentant le tout pour le tout. Prendre de la vitesse, c’était sa seule option.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
6 avr. 2022, 09:18
Samedi 9/03/2047 - 16h
S’approchant de plus en plus de la montagne, Leo passait en revue les différentes possibilités qui s’offraient à elle. Faire tout le tour ? Hum, non, ce serait synonyme de perte de temps. Déjà, son regard scannait la paroi à la recherche d’un passage entre les roches par lequel elle pourrait se faufiler. Mais la distance était toujours assez grande et elle n’était pas certaine de trouver quelque chose d’approprié. Lui restait alors la troisième possibilité : prendre de la hauteur dans l’intention de passer au-dessus de la montagne. Peut-être même qu’elle pourrait se glisser entre les pics rocailleux, vers le sommet. En tout cas, la rousse avait suffisamment anticipé pour entreprendre une prise d’altitude progressive sans perdre trop de vitesse et s’il le fallait, elle allait monter en chanterelle sur les derniers mètres.
Ouf. Montagne passée. Mais les vents battaient quand même sacrément fort, ici en haut… ce n’était pas bien agréable. Alors plutôt que de perdre de l’altitude avec la même progressivité avec laquelle elle en avait pris, Leo plongea vers une hauteur plus raisonnable et, elle l’espérait, moins venteuse.
Moins venteuse… bof. Et elle avait quand même perdu du temps, avec cette manœuvre. Sans compter l’épuisement physique. Mais Leo était sur la toute dernière ligne droite. Alors la capitaine rassembla ses forces, serra les dents et poussa une fois de plus le Nimbus en avant. Peut-être qu’y aller plus tranquillement aurait fait l’affaire également, mais l’anglaise avait le goût du risque. Et tant qu’elle avait encore un reste d’énergie, elle comptait l’utiliser.
Ouf. Montagne passée. Mais les vents battaient quand même sacrément fort, ici en haut… ce n’était pas bien agréable. Alors plutôt que de perdre de l’altitude avec la même progressivité avec laquelle elle en avait pris, Leo plongea vers une hauteur plus raisonnable et, elle l’espérait, moins venteuse.
Moins venteuse… bof. Et elle avait quand même perdu du temps, avec cette manœuvre. Sans compter l’épuisement physique. Mais Leo était sur la toute dernière ligne droite. Alors la capitaine rassembla ses forces, serra les dents et poussa une fois de plus le Nimbus en avant. Peut-être qu’y aller plus tranquillement aurait fait l’affaire également, mais l’anglaise avait le goût du risque. Et tant qu’elle avait encore un reste d’énergie, elle comptait l’utiliser.
Se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Jeffrey Hunter
6 avr. 2022, 12:33
Samedi 9/03/2047 - 16h
Par Merlin c'était raté. Jeffrey n'avait pas pris autant de vitesse qu'espéré. Au moins il était toujours au contact de la plupart des concurrents, bien qu'en queue de peloton. L'ennui quand on avait goûté à la victoire, c'était qu'on avait envie de ne plus viser que celle-ci. Mais Leo avait disparue hors de sa vue, ayant passé l'ultime obstacle. Il fallait désormais se remobiliser pour essayer de chercher un podium et l'ancien poursuiveur des Hel's comptait bien tout essayer pour l'obtenir. L'adolescent se mit donc dans le sillage d'Edmund et Megan, au coude-à-coude avec James. Penché sur son balai il sentit le froid s'inviter à nouveau sur la course. Une nouvelle bourrasque allait elle semer la pagaille ? Dans le doute il fallait essayer d'arriver rapidement au pied de l'obstacle pour éviter d'être trop exposé à ce moment-là.
Se déplacer
Faire une figure
6 avr. 2022, 13:00
Samedi 9/03/2047 - 16h
Eh mais... !
Non, balai. Vite et droit. Droit. Va devant. Ne commence pas à dériver maintenant.
C'est une blague, j'espère ? Tu étais maniable ! Tu étais fiable ! Tu étais parfait ! Tu n'étais pas un balai de grand-mère comme le balai de la dernière course. Tu étais l'élu, pardi !
Mais non. Il a fallu que tu défailles maintenant. Si proche du but. Si proche de la ligne d'arrivée, je me suis dit que peut-être, peut-être, tu aurais supporté une figure. Toi, balai grandiose comparé à celui miteux de la dernière fois. Mais non. Cette si innocente figure t'a visiblement totalement déstabilisé. Tu ne fonctionnes maintenant plus droit. Pourquoi, ô pourquoi ?
Se déplacer en avant
Franchir un obstacle fixe
Non, balai. Vite et droit. Droit. Va devant. Ne commence pas à dériver maintenant.
C'est une blague, j'espère ? Tu étais maniable ! Tu étais fiable ! Tu étais parfait ! Tu n'étais pas un balai de grand-mère comme le balai de la dernière course. Tu étais l'élu, pardi !
Mais non. Il a fallu que tu défailles maintenant. Si proche du but. Si proche de la ligne d'arrivée, je me suis dit que peut-être, peut-être, tu aurais supporté une figure. Toi, balai grandiose comparé à celui miteux de la dernière fois. Mais non. Cette si innocente figure t'a visiblement totalement déstabilisé. Tu ne fonctionnes maintenant plus droit. Pourquoi, ô pourquoi ?
Se déplacer en avant
Franchir un obstacle fixe
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
6 avr. 2022, 21:31
Samedi 9/03/2047 - 16h
TOUR N°10
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5][][][][][10][O.L][][J.H.][M.A.][15][E.D. / J.H.][][][][20] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS
Megan lance les dés en premier et elle fait un 21. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
James s'empresse de lui aussi lancer les dés et il obtient un 21 et un 15. Aïe , un double échec.
Owen joue rapidement, lance de dés mais seul sa première action est une réussite. Il a obtenu un 19 puis un 34.
Leo lance à son tour les dés et fait un 2 et un 19. Quelle arrivée !
C'est maintenant au tour de Jeffrey de jouer, il fait un 9 et un 6. Que de réussite !
Pour finir Edmund clôt le tour avec un 23. Pas de chance.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un tunnel dans une tente)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V [5] Megan ne parvient pas à reprendre de la vitesse et l'aide apportée par l'arbitre ne fait rien. Encore une fois, elle peine à accélérer et n'avance que jusqu'en case 14.
PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund a lui aussi quelques difficultés à prendre de la vitesse et Rafael doit une fois de plus se diriger sur le parcours pour s'assurer que le balai n'a pas de problème. Rien est à signaler et il aide le Serpentard à reprendre de la vitesse. Il arrive en case 16.
L’action franchir un obstacle n’a pas été tentée car c’est grâce à l’aide de l’arbitre après les lancées de dés que vous arrivez en case 16.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 32 faces ◈
C[7]— D[12]— NE[6]
H[11] — V[8]
JEFFREY HUNTER
Dé à 40 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [14] — V[10] Jeffrey ne veut pas rester en touche, il veut montrer qu’il n’a pas volé sa première place lors de la dernière course. Le Poufsouffle décide de faire une figure qui réussit avec brio et arrive rapidement devant le dernier obstacle en case 16.
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est seule sur la dernière ligne droite et elle compte bien y rester. Elle se couche sur son balai, serre les dents et fonce vers la ligne d'arrivée. Dans le but de prendre encore plus de vitesse, elle fait une magnifique figure et .... Oooooh ! Elle passe la ligne d'arrivée à toute vitesse! Wow! Leo arrive en première position.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[6] — NE[0]
H[10] — V[12]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D[20] — NE[0]
H [13] — V[19] Owen semble ne pas aimé sa position et compte bien se rattraper. Il se penche sur son balai et tente le tout pour le tout en faisant faisant une figure mais cela n'aide pas. Il avance de deux cases et finit en case 11.
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James essaie lui aussi de rattraper son retard en voyant Leo approcher très rapidement de la ligne d'arrivée. Il se couche sur son balai et essaye lui aussi de faire une figure, en vain. Il n'y parvient pas et arrive en case 13.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]