Flood Le Chaudron Bavard

Moi ? A ? L ? I ? C ? E ? :rolleyes:
Non :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 6 avr. 2022, 12:10
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 12:07 Voilà, je m'absente 30 minutes et ça dit des bêtises :thinking:
Mais nooon :innocent:

Est ce que t’étripait des anguilles ? :ninja:
Hein ? :horror: Quoi ? :fear:

*prend sa voix de tata autoritaire*

Alice, jeune fille. Auriez-vous quelque chose à me dire ? :disguise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non je m’absente trente minutes et on me dit que je mange des hiboux et que j’étripe des anguilles pour être aussi énergique ou je-ne-sais-quoi :'( :cry2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oh. :expressionless:

*comprend la situation et fait un câlin à sa nièce <3*

Désolée.... Un cookie ? :smile:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Volontiers ! :wow:
T’es la meilleure personne sur terre Stellaaaaa *croque à pleine dents dans le cookie* :drool2:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 12:53 Mais non je m’absente trente minutes et on me dit que je mange des hiboux et que j’étripe des anguilles pour être aussi énergique ou je-ne-sais-quoi :'( :cry2:
Pauvre Alice ! Tu préfères que l'on dise que tu tortures des elfes de maison dans ton dortoir ? :grin:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Euh…et si on pouvait juste dire que je suis une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’avait rien demander ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Tu es une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’a rien demandé :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 13:00 Euh…et si on pouvait juste dire que je suis une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’avait rien demander ? :cute:
Alice, tu es une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n'avait rien demandé <3 :cute: :bye:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 12:59 Volontiers ! :wow:
T’es la meilleure personne sur terre Stellaaaaa *croque à pleine dents dans le cookie* :drool2:
Merci ! J'essaye d'être à la hauteur :cute: <3

Koko Kayla a écrit : 6 avr. 2022, 12:59 Pauvre Alice ! Tu préfères que l'on dise que tu tortures des elfes de maison dans ton dortoir ? :grin:
Pas de mensonges sur ma nièce chérie :disguise: :mod: