Flood Le Chaudron Bavard

Tu as été plus rapide, @Aaron Smith :tongue3:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
J’vous naime trop toute les trois :love2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 13:00 Euh…et si on pouvait juste dire que je suis une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’avait rien demander ? :cute:
Alors, c'est non. :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais si :disguise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 6 avr. 2022, 14:22 Alors, c'est non. :wise:
Comment ça non ? Je suis pas très sage et trop mimi mon avatar prouve le contraire ? :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia est plutôt fâchée à cause de Kelly qui lance des rumeurs... :rofl:
Elle a prévu de la jeter dans le lac :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Personne ne va me jeter dans le lac !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Remarquez, ce serait marrant T-) Tant que c'est pas moi qu'on jette dans le lac :nerves:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà, Koko lit dans mes pensées :wise:

Kelly Fullbuster tu vas dormir avec les poissons, ce soir !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ne t'inquiètes pas Agatha, tu ne finiras pas dans le lac
Yesenia peut faire peur mais finalement tout ceci n'est qu'une histoire de chaussettes

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time