Flood Le Chaudron Bavard

Kelly Fullbuster a écrit : 6 avr. 2022, 18:14 Je peux pas le dire maintenant, c'est trop tôt !
Ne jamais révélé ses propres secrets, c’est la règle numéro un, deux…et….trois voyons ! :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu en caches des choses, Yesenia, dis donc !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
3 RP ? Tant que ça ? Vraiment j'assure :meninblack:
T'inquiètes pas Sybil ta marraine m'adore

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
In RP j'ai quelques doutes :thinking: mais si tu le dis

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Bon ok inRP c'est compliqué en ce moment mais il faut comprendre qu'elle m'a volé ma place de préfète, c'est pas facile !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui, Yesenia est une adorable marraine ! est-ce que je dis ça parce que c'est aussi la marraine ? Noooon !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 6 avr. 2022, 18:18 Mais oui, Yesenia est une adorable marraine ! est-ce que je dis ça parce que c'est aussi la marraine ? Noooon !
Ça sent le favoritisme à plein nez :disguise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
À peine... je ne vois pas du tout de quoi tu parles :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
T’en fais pas moi aussi j’ai mes p’tits protégés :decayed:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est toi ma p'tite protégée... <3 dans mon coeur ma nièce chérie :love:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."