Flood Le Chaudron Bavard

Après, on peut demander à chaque personne ici, je pense qu'on dira tous que notre parrain/marraine est le.a meilleur.e :wise:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'était la merveilleuse Millie :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
James Holling a écrit : 6 avr. 2022, 21:30 Après, on peut demander à chaque personne ici, je pense qu'on dira tous que notre parrain/marraine est le.a meilleur.e :wise:
Du coup tu peux aussi t'autodésigner toi x)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'étais pas mon propre parrain, du coup je peux pas :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Duchêne a écrit : 6 avr. 2022, 20:08 Merci Kimberly ! :kiss2: Magnifique poème, j'aime beaucoup :wise: même si tu l'as fait rapidement c'est l'intention qui compte et même si c'était pour un défi, c'est pas grave non plus, je vais fermer les yeux sur cette partie-là car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :ninja:
Oui ma belle Etoile, ça m'a beaucoup plu <3
Heureuse que ça t'ai plu alors :love:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
*moi après avoir lu toute les pages que j'ai manquer*
J'ai adorer Kim :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ce n'ai pas pour rajouter mon grain des sel mais la meilleure marraine c'est @Unna Bright ! :love2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
On est encore sur cette conversation ? :unimpressed:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
J'ajoutais juste un petit quelque chose pour défendre ma marraine. :wise: Mais désolé. Alors, comment allez-vous aujourd'hui ? Vous devez vous demandez pourquoi je suis sur Poudlard à cette heure-là ; eh bien vu que mon prof de sport est absent et que j'avais une heure de perm avant mangé je suis rentré chez moi grâce à une petite autorisation de sortie remplie par mes soins :grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Tant mieux pour toi !
Moi, j'ai quelques jours de congés maladie :sick: :drool:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla