7 avr. 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
Pareil, est ce qu'il y aurait des substances nocives addictives dans les patacitrouilles ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 avr. 2022, 18:12
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, je me suis attaché au site, a ses joueurs et à Alice en elle même
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
7 avr. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
absolument tout pareilAlice Smith a écrit : 7 avr. 2022, 18:12 Moi aussi, je me suis attaché au site, a ses joueurs et à Alice en elle même![]()
7 avr. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
C’est bizarre comment j’ai fait je me suis même attachée à toi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Je crois que je donne l'impression d'être accro à ce site, mais je pourrais très bien vivre sans PFR je n'aurais par contre pas pu parler avec des personnes aussi fantastiques que vous 
Vraiment, vous êtes incroyables
Vraiment, vous êtes incroyables
7 avr. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas comment je vivais sans le site, avant, mais je me suis tellement attaché à vous, à Agatha, à mes notes, à sa vie que ben... Je vais rester ici jusque à la septième année d'Agatha même si il faut que je reste ici nuits et jours.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
7 avr. 2022, 19:09
Le Chaudron Bavard
Dites moi, ça parle de moi quand je suis pas làAlice Smith a écrit : 7 avr. 2022, 15:38 Mais Mis Shelton est la meilleure, elle le sera tout de suite, c'est peine perdue![]()
Aaah ça m'avait manqué PFR cette semaine mais en même temps mon voyage était tellement bien...
En plus de tout ça, un mec commence à se rapprocher beaucoup de moi d'après une pote, je sais pas quoi faire j'y connais rien
Je viens de voir le message de Zach concernant les changements de polices, j'étais en train de me demander si c'était pas mes yeux qui étaient en train de faire n'importe quoi ça m'a surpris XD
Bref, assez parlé de moi: Et vous, comment allez vous chez PFRiens?
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
7 avr. 2022, 19:12
Le Chaudron Bavard
De mon côté je vais bien. 
J’apprécie beaucoup la nouvelle police aussi, le changement après plus d’un an passer sur le site est juste un peu surprenant. Et même quand vous êtes pas là, je ne manque pas de vous complimenter Miss
J’apprécie beaucoup la nouvelle police aussi, le changement après plus d’un an passer sur le site est juste un peu surprenant. Et même quand vous êtes pas là, je ne manque pas de vous complimenter Miss
7 avr. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Bah... C'est quoi cette histoire de nouvelle police ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 avr. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
C’est écrit par ici Stella.