Flood Le Chaudron Bavard

Merci Alice ! :wow: Je me disais bien aussi que c'était devenu plus gros :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui, mais oui chère tante qui voit pas grand chose :disguise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis encore dans la fleur de l'âge :disguise:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Le retour de vivian :wow:
J’ai commencé ma fiche ces temps ci et je suis bien contente de n’en pas même casse la tête avec des polices avant :lol:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Je l’ai vu, elle est magnifique, j’aime beaucoup le deuxième post !! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ho merci :cute:
Lui j’y ai passé du temps, mais on voit que les images c’est pas encore ça :lol:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Je l'ai vue moi aussi et je la trouve fameuse :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Idem pour moi, c'est très beau ! :wow:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Les votres sont tout autant magnifiques :blush:

Flood Le Chaudron Bavard
Pas tout de même. Moi je préfère la tienne à la mienne :wise: