7 avr. 2022, 19:28
Le Chaudron Bavard
Franchement, ta fiche est peut-être pas finie Sybil, mais je la trouve super belle 
Après y'a ceux qui refont leur fiche et qui abandonne au milieu, comme moi...
Après y'a ceux qui refont leur fiche et qui abandonne au milieu, comme moi...
7 avr. 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Arrête, la tienne est très bien @Alice Smith
. Et la tienne aussi Argentella
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 avr. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
Mais elle est en refonte, et je préfère tout de même celle de Sybil
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
Ok les vôtres sont toutes magnifiques
Par contre la mienne c'est une catacata
Par contre la mienne c'est une catacata
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
7 avr. 2022, 19:38
Le Chaudron Bavard
Mais non...
Si tu veux, tu peux passer par ma Volière, je serais ravie de t'aider !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
7 avr. 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Non moi j’aime beaucoup, je pense juste qu’on pourrait diminuer très légèrement la police des liens du sommaire pour ne plus voir les petits traits des liens en dessous.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
A vrai dire pour cela l'idéal serait de les mettre en couleur, et si tu aimes bien celle des liens c'est à peu près du #84774d
7 avr. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Ca fait plaisir de voir votre entrain à la vue de mon retour Miss Donevant
PS: Très beau début de fiche au passage
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
7 avr. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Héhé merci
Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venue au comptoir, il doit y avoir foule devant votre bureau ...
racontez moi tout .... ce garcon
Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venue au comptoir, il doit y avoir foule devant votre bureau ...
racontez moi tout .... ce garcon
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
7 avr. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
La concierge revient de ses vacances pour nous jouer de mauvais tours ! Votre voyage vous a t-il enseigné de nouvelle façons de sanctionner vos élèves préférés Miss ?