Flood Le Chaudron Bavard

Argentella Wighters a écrit : 7 avr. 2022, 19:28 Après y'a ceux qui refont leur fiche et qui abandonne au milieu, comme moi...
J’ai cru lire une phrase qui, bizarrement, me correspond parfaitement :wise:.
Plus sérieusement, j’ai le même problème que toi Argentella : j’ai commencé un truc pour les 2 premiers posts de ma fiche, et maintenant j’ai la flemme de continuer les modifications pour les autres posts :lol:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Simplicité et sobriété moi je vous le dis XD

En plus c'est facile de s'y tenir

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ^^

Pour ma fiche je ne me suis pas foulée, j'ai fait au plus simple, et à part le 1er post, tout se voit aussi bien sur ordinateur que sur téléphone, c'est pratique :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, je me suis un peu compliquée la tâche... ne regardez pas ma fiche sur téléphone, c'est horrible!

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Charlène Corbier a écrit : 8 avr. 2022, 16:51
Argentella Wighters a écrit : 7 avr. 2022, 19:28 Après y'a ceux qui refont leur fiche et qui abandonne au milieu, comme moi...
J’ai cru lire une phrase qui, bizarrement, me correspond parfaitement :wise:.
Plus sérieusement, j’ai le même problème que toi Argentella : j’ai commencé un truc pour les 2 premiers posts de ma fiche, et maintenant j’ai la flemme de continuer les modifications pour les autres posts :lol:.
Tiens, ça me dit quelque chose aussi... :sweatingbullets: Je vous préviens, si vous regardez ma fiche : attention, c'est pas esthétique...

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 8 avr. 2022, 17:09 Moi, je me suis un peu compliquée la tâche... ne regardez pas ma fiche sur téléphone, c'est horrible!
Certes, mais sur ordinateur elle rend super bien. ^^ Faudrait juste rétrécir un peu la taille de la première image et enlever les écritures et ce serait fantastique. :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'adooore regarder les fiches des autres, elles sont toutes tellement belles ! :wow:

Moi pour l'instant j'aime bien ma fiche même si j'aimerais bien retoucher quelques petits trucs par-ci par là, mais je trouve jamais le temps de le faire ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Ta fiche est magnifique :wow:

D'ailleurs Stella on se retrouve dans ma volière quand tu veux T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis vraiment très admirative pour vos fiches...

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Elle sont toutes super ^^

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla