Flood Le Chaudron Bavard

CC, Y un haricot

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Caroline Koupalla a écrit : 9 avr. 2022, 10:29 CC, Y un haricot
C'est une dragée et d'ailleurs, je te conseille de ne pas donner le lieu directement mais plutôt un indice ça laisse les autres chercher.
Mais bon, merci ! ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Caroline, merci pour l'info, mais normalement, il vaut mieux éviter d'indiquer le lieu où se cache la dragée pour laisser les autres chercher... :sweatingbullets:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Oki, j'savais pas!

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Comme ça tu sais pour les prochaines fois :D Mais en tout cas, merci ! ;)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de souci ! ;) Sinon, comment allez-vous aujourd'hui ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté, mieux qu’hier. C’est pas très précis mais bon :rofl:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ça va : passage en deuxième année et petit chat donc je vais bien.
En plus, je vais dormir chez une amie ce soir pour son anniversaire. On sera 5 :P

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo pour ton passage en Deuxième Année Jadah ! :wow: Oui, j'ai vu qu'il était apparu sur ton profil, Rajah, c'est ça ? ^^ He he he, pas mal comme programme dis donc ! T-) C'est vrai que c'est super d'aller chez des amis ou d'en faire venir ! Je me suis tapés des délires incroyables comme ça...

Moi ça va... Je suis entrain de me tordre de rire parce que je viens de tomber sur ça :

Image postée par le membre

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 9 avr. 2022, 10:53 Bravo pour ton passage en Deuxième Année Jadah ! :wow: Oui, j'ai vu qu'il était apparu sur ton profil, Rajah, c'est ça ? ^^ He he he, pas mal comme programme dis donc ! T-) C'est vrai que c'est super d'aller chez des amis ou d'en faire venir ! Je me suis tapés des délires incroyables comme ça...

Moi ça va... Je suis entrain de me tordre de rire parce que je viens de tomber sur ça :

Image postée par le membre
Ui c'est ça ^^

C'est incroyable Stellouche :LOL:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna