Flood Le Chaudron Bavard

Bonjour bonjour :happy:
Qu'avez vous prévu de beau pour ce weekend ?
Pour moi j'ai prévu crise cardiaque à bord d'un avion xD Après mon problème respiratoire d'il y a 3 jours je repars en avion dimanche (pas de ligne, un tout petit) et à un moment on va me demander de prendre le volant tout en sachant que je l'ai su qu'hier et que je n'ai quasiment pas appris mes cours d'aéronautique, je suis mal... :expressionless:

Cette histoire va finir en crashage je le sens :LOL: J'ai plus qu'à réviser mes cours... Une centaine de pages :cute:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Bon bah... bon courage Miss :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 9 avr. 2022, 13:41 Bonjour bonjour :happy:
Qu'avez vous prévu de beau pour ce weekend ?
Pour moi j'ai prévu crise cardiaque à bord d'un avion xD Après mon problème respiratoire d'il y a 3 jours je repars en avion dimanche (pas de ligne, un tout petit) et à un moment on va me demander de prendre le volant tout en sachant que je l'ai su qu'hier et que je n'ai quasiment pas appris mes cours d'aéronautique, je suis mal... :expressionless:

Cette histoire va finir en crashage je le sens :LOL: J'ai plus qu'à réviser mes cours... Une centaine de pages :cute:
Bonne chance !
Moi je suis malade, donc c'est repos tous le we (d'où ma présence partielle)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à vous ^^
Miss Kayla, je suis malade également, j'ai du mal à respirer et certaines personnes me disent d'aller aux urgences, mais mon côté têtu m'en empêche :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je suis très têtue, peu de personnes arrivent à me convaincre =_=

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
𝓞n va vous retrouver à terre Miss Shelton si vous ne prenait pas soin de vous !!! :unimpressed:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 9 avr. 2022, 13:48 Moi aussi je suis très têtue, peu de personnes arrivent à me convaincre =_=
Ça ne m'étonne pas de vous xD

Mes parents ont quand même pris rendez vous chez le médecin dans mon dos sans que j'ai rien demandé donc ça va peut-être se finir quand même aux urgences :LOL:

Miss Willis, ne vous inquiétez pas, il ne m'est encore rien arrivé de très grave par contre dimanche :whistling:

Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 9 avr. 2022, 13:20 @Elowen Livingstone, Pl@ntNet confirme les propos de Mr. Featherstone. Il s'agit normalement d'une Sansevieria bacularis. :wise:
Hehe, j'ai pas osé dire que j'avais triché :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Contente d'avoir pu t'aider, Elowen. Et bienvenue à Gustave ! ;)
Je m'en doutais, Mr Featherstone. :P

Une centaine de page, rien que ça ? :lol: Bon courage, Miss Shelton, et prenez soin de votre santé. :wise:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 9 avr. 2022, 13:51
Alice Smith a écrit : 9 avr. 2022, 13:48 Moi aussi je suis très têtue, peu de personnes arrivent à me convaincre =_=
Ça ne m'étonne pas de vous xD
Ça sous-entends quoi ça ? :horror:
En tout cas, têtu ou pas vous êtes toujours la meilleure concierge :wow:
Et le merveilleux @Aaron Smith fait partie (en faite il n'y a que lui) qui arrive à me faire changer d'avis :tongue3:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080