9 avr. 2022, 13:41
Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour
Qu'avez vous prévu de beau pour ce weekend ?
Pour moi j'ai prévu crise cardiaque à bord d'un avion xD Après mon problème respiratoire d'il y a 3 jours je repars en avion dimanche (pas de ligne, un tout petit) et à un moment on va me demander de prendre le volant tout en sachant que je l'ai su qu'hier et que je n'ai quasiment pas appris mes cours d'aéronautique, je suis mal...
Cette histoire va finir en crashage je le sens
J'ai plus qu'à réviser mes cours... Une centaine de pages
Pour moi j'ai prévu crise cardiaque à bord d'un avion xD Après mon problème respiratoire d'il y a 3 jours je repars en avion dimanche (pas de ligne, un tout petit) et à un moment on va me demander de prendre le volant tout en sachant que je l'ai su qu'hier et que je n'ai quasiment pas appris mes cours d'aéronautique, je suis mal...
Cette histoire va finir en crashage je le sens
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
9 avr. 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
Bonne chance !Vivian Shelton a écrit : 9 avr. 2022, 13:41 Bonjour bonjour![]()
Pour moi j'ai prévu crise cardiaque à bord d'un avion xD Après mon problème respiratoire d'il y a 3 jours je repars en avion dimanche (pas de ligne, un tout petit) et à un moment on va me demander de prendre le volant tout en sachant que je l'ai su qu'hier et que je n'ai quasiment pas appris mes cours d'aéronautique, je suis mal...![]()
Cette histoire va finir en crashage je le sensJ'ai plus qu'à réviser mes cours... Une centaine de pages
![]()
Moi je suis malade, donc c'est repos tous le we (d'où ma présence partielle)
9 avr. 2022, 13:46
Le Chaudron Bavard
Merci à vous 
Miss Kayla, je suis malade également, j'ai du mal à respirer et certaines personnes me disent d'aller aux urgences, mais mon côté têtu m'en empêche
Miss Kayla, je suis malade également, j'ai du mal à respirer et certaines personnes me disent d'aller aux urgences, mais mon côté têtu m'en empêche
9 avr. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je suis très têtue, peu de personnes arrivent à me convaincre
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 avr. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
𝓞n va vous retrouver à terre Miss Shelton si vous ne prenait pas soin de vous !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
9 avr. 2022, 13:51
Le Chaudron Bavard
Ça ne m'étonne pas de vous xDAlice Smith a écrit : 9 avr. 2022, 13:48 Moi aussi je suis très têtue, peu de personnes arrivent à me convaincre![]()
Mes parents ont quand même pris rendez vous chez le médecin dans mon dos sans que j'ai rien demandé donc ça va peut-être se finir quand même aux urgences
Miss Willis, ne vous inquiétez pas, il ne m'est encore rien arrivé de très grave par contre dimanche
9 avr. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Hehe, j'ai pas osé dire que j'avais trichéEllana Collins a écrit : 9 avr. 2022, 13:20 @Elowen Livingstone, Pl@ntNet confirme les propos de Mr. Featherstone. Il s'agit normalement d'une Sansevieria bacularis.![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
9 avr. 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
Contente d'avoir pu t'aider, Elowen. Et bienvenue à Gustave ! 
Je m'en doutais, Mr Featherstone.
Une centaine de page, rien que ça ?
Bon courage, Miss Shelton, et prenez soin de votre santé.
Je m'en doutais, Mr Featherstone.
Une centaine de page, rien que ça ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
9 avr. 2022, 14:01
Le Chaudron Bavard
Ça sous-entends quoi ça ?Vivian Shelton a écrit : 9 avr. 2022, 13:51Ça ne m'étonne pas de vous xDAlice Smith a écrit : 9 avr. 2022, 13:48 Moi aussi je suis très têtue, peu de personnes arrivent à me convaincre![]()
En tout cas, têtu ou pas vous êtes toujours la meilleure concierge
Et le merveilleux @Aaron Smith fait partie (en faite il n'y a que lui) qui arrive à me faire changer d'avis
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080