9 avr. 2022, 14:02
Le Chaudron Bavard
Ça ne va pas être évident, les chats ont tendance à mâchouiller les plantes pour aider à se faire vomir.Elowen Livingstone a écrit : 9 avr. 2022, 13:34 Elena, elle prend teeellement de place, ses longues pattes d'araignées retombent vraiment très bas, et en plus mon chat la bouffe, je dois sans cesse la faire descendre de mon étagère sinon elle lui raccourcit les feuilles. Et mon Gustave, il n'aime pas passer trop régulièrement chez le coiffeur alors... Vous avez pas des astuces pour ça aussi ? (la fille qui en demande à peine trop haha)
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Aaron Smith
9 avr. 2022, 14:05
Le Chaudron Bavard
C’est la vérité cher cousin, j’ai même mis l’adjectif merveilleux, pour une fois que je suis un peu plus aimable (c’est pas tout les jours)
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 avr. 2022, 14:06
Le Chaudron Bavard
Le mien n'a jamais mangé l'herbe à chat qu'on lui donnait, il préférait la déraciner et la laisser en plan par terre
Sinon, rien à voir mais j'ai l'impression de me faire boycotter par les dragées, ça fait une semaine qu'à chaque fois que je fais le tour du site à leur recherche j'en vois aucune
Et pourtant j'ai mes lunettes...
Sinon, rien à voir mais j'ai l'impression de me faire boycotter par les dragées, ça fait une semaine qu'à chaque fois que je fais le tour du site à leur recherche j'en vois aucune
Et pourtant j'ai mes lunettes...
9 avr. 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Ow, Gertrude, joli prénom ! Elle sera de quelle espèce Alice ?
Diane : Je savais que les chats avaient un pète au casque, mais de là à chercher délibérément à se faire vomir... Par Toutatis, j'aurais mieux fait de prendre un quokka ! (ou un poulpe...) Bon, je vais tenter de lui faire croire que Gustave n'est pas une plante. Etape 1 : camouflage, avec une bonne dose de peinture violette !
Argentella : Vaut mieux qu'il déracine sa plante que vos géraniums, après ?
Diane : Je savais que les chats avaient un pète au casque, mais de là à chercher délibérément à se faire vomir... Par Toutatis, j'aurais mieux fait de prendre un quokka ! (ou un poulpe...) Bon, je vais tenter de lui faire croire que Gustave n'est pas une plante. Etape 1 : camouflage, avec une bonne dose de peinture violette !
Argentella : Vaut mieux qu'il déracine sa plante que vos géraniums, après ?
9 avr. 2022, 14:22
Le Chaudron Bavard
Moi j’veux une orchidée, en plus c’est le symbole de la ThaïlandeElowen Livingstone a écrit : 9 avr. 2022, 14:19 Ow, Gertrude, joli prénom ! Elle sera de quelle espèce Alice ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 avr. 2022, 14:29
Le Chaudron Bavard
C'est pour faire ressortir les boules de poils qu'ils avalentElowen Livingstone a écrit : 9 avr. 2022, 14:19 Ow, Gertrude, joli prénom ! Elle sera de quelle espèce Alice ?
Argentella : Vaut mieux qu'il déracine sa plante que vos géraniums, après ?![]()
Et heureusement que je n'ai pas d'autres végétaux que des cactus chez moi, parce que sinon elles aussi auraient fini les racines hors du pot...
9 avr. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
@Elowen Livingstone tu peux aussi utiliser flora incognita, personellement je la préfère à Plant Net, je ne me souviens plus pourquoi ... bon courage avec ta plante en tout cas
Courage Miss Shelton (au pire nous prendrons soin de Poudlard)
Courage Miss Shelton (au pire nous prendrons soin de Poudlard)
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
9 avr. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Je crains qu'il vaille mieux que je reste en un seul morceau, le château risque de prendre cher si ce sont les élèves envahies par les pyromanes soit dit en passant qui le gèreSybil Donevant a écrit : 9 avr. 2022, 17:28 Courage Miss Shelton (au pire nous prendrons soin de Poudlard)
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
9 avr. 2022, 21:56
Le Chaudron Bavard
Bon vous savez et même si vous ne voulez pas savoir et bien tant pis quoi eh bien en fait je connais vivian shelton IRL. Et elle ne le savais pas. Je l'avais appris par hasard. Et elle vient de l'apprendre. Donc elle est sous le choc et moi j'ai récupéré la clef de son bureau donc en avant pour avoir tout ce qu'elle nous a confisqué !
@Vivian Shelton
@Vivian Shelton
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.