Flood Le Chaudron Bavard

Elowen Livingstone a écrit : 9 avr. 2022, 13:34 Elena, elle prend teeellement de place, ses longues pattes d'araignées retombent vraiment très bas, et en plus mon chat la bouffe, je dois sans cesse la faire descendre de mon étagère sinon elle lui raccourcit les feuilles. Et mon Gustave, il n'aime pas passer trop régulièrement chez le coiffeur alors... Vous avez pas des astuces pour ça aussi ? (la fille qui en demande à peine trop haha)
Ça ne va pas être évident, les chats ont tendance à mâchouiller les plantes pour aider à se faire vomir. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
ohhhh @Alice Smith :love:
Flood Le Chaudron Bavard
C’est la vérité cher cousin, j’ai même mis l’adjectif merveilleux, pour une fois que je suis un peu plus aimable (c’est pas tout les jours) :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le mien n'a jamais mangé l'herbe à chat qu'on lui donnait, il préférait la déraciner et la laisser en plan par terre :ermm:

Sinon, rien à voir mais j'ai l'impression de me faire boycotter par les dragées, ça fait une semaine qu'à chaque fois que je fais le tour du site à leur recherche j'en vois aucune :unimpressed:
Et pourtant j'ai mes lunettes...

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Ow, Gertrude, joli prénom ! Elle sera de quelle espèce Alice ?

Diane : Je savais que les chats avaient un pète au casque, mais de là à chercher délibérément à se faire vomir... Par Toutatis, j'aurais mieux fait de prendre un quokka ! (ou un poulpe...) Bon, je vais tenter de lui faire croire que Gustave n'est pas une plante. Etape 1 : camouflage, avec une bonne dose de peinture violette !

Argentella : Vaut mieux qu'il déracine sa plante que vos géraniums, après ? 🥴

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 9 avr. 2022, 14:19 Ow, Gertrude, joli prénom ! Elle sera de quelle espèce Alice ?
Moi j’veux une orchidée, en plus c’est le symbole de la Thaïlande :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 9 avr. 2022, 14:19 Ow, Gertrude, joli prénom ! Elle sera de quelle espèce Alice ?

Diane : Je savais que les chats avaient un pète au casque, mais de là à chercher délibérément à se faire vomir... Par Toutatis, j'aurais mieux fait de prendre un quokka ! (ou un poulpe...) Bon, je vais tenter de lui faire croire que Gustave n'est pas une plante. Etape 1 : camouflage, avec une bonne dose de peinture violette !

Argentella : Vaut mieux qu'il déracine sa plante que vos géraniums, après ? 🥴
C'est pour faire ressortir les boules de poils qu'ils avalent :)
Et heureusement que je n'ai pas d'autres végétaux que des cactus chez moi, parce que sinon elles aussi auraient fini les racines hors du pot...

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
@Elowen Livingstone tu peux aussi utiliser flora incognita, personellement je la préfère à Plant Net, je ne me souviens plus pourquoi ... bon courage avec ta plante en tout cas

Courage Miss Shelton (au pire nous prendrons soin de Poudlard)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 9 avr. 2022, 17:28 Courage Miss Shelton (au pire nous prendrons soin de Poudlard)
Je crains qu'il vaille mieux que je reste en un seul morceau, le château risque de prendre cher si ce sont les élèves envahies par les pyromanes soit dit en passant qui le gère :no:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Bon vous savez et même si vous ne voulez pas savoir et bien tant pis quoi eh bien en fait je connais vivian shelton IRL. Et elle ne le savais pas. Je l'avais appris par hasard. Et elle vient de l'apprendre. Donc elle est sous le choc et moi j'ai récupéré la clef de son bureau donc en avant pour avoir tout ce qu'elle nous a confisqué !

@Vivian Shelton

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.