9 avr. 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Vraiment Sybil je suis toujours choquée 
Je lui littéralement en PLS sur mon bureau xD
Je lui littéralement en PLS sur mon bureau xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
9 avr. 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
J'était en PLS sur ma table quand je l'ai appris. Sauf que je ne pouvais pas te le montrer
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
9 avr. 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
Mais c'est trop bizarre je t'ai vouvoyé alors qu'on est potes... Mais quoi
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
9 avr. 2022, 22:12
Le Chaudron Bavard
J'aime trop l'idée de connaître des gens IRL du site 
@Wayne Chandler
@Wayne Chandler
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 avr. 2022, 09:35
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, j’en connais deux et peut être, bientôt trois si elle cède. Sinon…elle va continuer de me supporterKimberly Harlez a écrit : 9 avr. 2022, 22:12 J'aime trop l'idée de connaître des gens IRL du site
@Wayne Chandler
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 avr. 2022, 11:37
Le Chaudron Bavard
Moi aussi ! Par contre je ne connais IRL qu'une seule personne, car c'est moi qui l'ai fait venir, n'est-ce pas @Amy Lee ? 
Par contre c'est génial que vous vous connaissiez IRL sans le savoir
Moi, dans le train par exemple, à chaque fois que je vois quelqu'un sur son téléphone, je me demande si cette personne est sur Pfr
Par contre c'est génial que vous vous connaissiez IRL sans le savoir
Moi, dans le train par exemple, à chaque fois que je vois quelqu'un sur son téléphone, je me demande si cette personne est sur Pfr
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
10 avr. 2022, 11:39
Le Chaudron Bavard
𝓔xcellent !!!! Vous vous en êtes rendu compte comment ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
10 avr. 2022, 11:40
Le Chaudron Bavard
Moi je connais encore personne irl sur le site mais ça va pas tarder
Pareil Ellana dès que je vois quelqu'un sur son tel je me demande si c'est quelqu'un sur pfr trop drôle
Pareil Ellana dès que je vois quelqu'un sur son tel je me demande si c'est quelqu'un sur pfr trop drôle
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
10 avr. 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Moi c’est à chaque fois que je pars en France que je me dis « Oh elle est p’tetre sur PFR cette personne »Ellana Memoria a écrit : 10 avr. 2022, 11:37 Par contre c'est génial que vous vous connaissiez IRL sans le savoir
Moi, dans le train par exemple, à chaque fois que je vois quelqu'un sur son téléphone, je me demande si cette personne est sur Pfr![]()
10 avr. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
𝓙'ai était au "Repaires des Sorciers" et je me demande aussi cela quand je vais là bas .
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron