Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:48 Non, bien au contraire :doubt: vous allez voler l’argent de tout Poudlard en ma compagnie :nerves:
J’espère être épargné :sweatingbullets:

~#3207af | 75-7-175 ~
Flood Le Chaudron Bavard
Vous inquiétez pas Wayne et Peter, je ne m'intéresse qu'à ceux qui ont le portefeuille bien rempli, je ne cherche pas à rendre les pauvres plus pauvre... :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Comme tu es nouveau et tout mimi et que je suis très méchante on va dire que je t’épargne ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:54 Vous inquiétez pas Wayne et Peter, je ne m'intéresse qu'à ceux qui ont le portefeuille bien rempli, je ne cherche pas à rendre les pauvres plus pauvre... :cute:
Je suis sensé le prendrre comment Aarogant ? :unimpressed:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non je suis sûr qu’il voulait pas dire ça ! Sûre à 1 % :unsure:
En tout cas vois le bon côté des choses, toi, Peter et moi on sera pas voler :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 11 avr. 2022, 10:55 Je suis sensé le prendrre comment Aarogant ? :unimpressed:
Oh bah tu fais comme tu veux petit Wayne :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais me rendre riche alors :expressionless:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Ne l’appelle pas petit, je viens de regarder vos fiches, vous faites tous deux 1m 63 et vous avez le même âge :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 11 avr. 2022, 10:59 Ne l’appelle pas petit, je viens de regarder vos fiches, vous faites tous deux 1m 63 et vous avez le même âge :cute:
Ah :( ouai mais j'suis plus grand mentalement alors c'est bon :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Tu es sûr de ça ? Tu parles bien de Aaron ? Qui commence par un A et fini par Aron ? =_=