Aaron Smith
12 avr. 2022, 13:57
Le Chaudron Bavard
peut-être que me demander mon avis n'aurait pas été du luxe avant de me faire danser avec toiAlice Smith a écrit : 12 avr. 2022, 13:55ReducioBon, alooooors déjà, je conseil à Peeves de fermer les yeux pour éviter les chocs émotionnels.![]()
Ensuite, on va se passer de la Macarena sinon, ça va donner ça :
Reducio
Alors, est ce que ça, ça suffit ?
Reducio
Et si ça suffit pas, j’embarque notre cher @Aaron Smith pour ne pas être seule à me ridiculiser
Reducio
12 avr. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
Bah je suis devenue active juste avant l'entrée en deuxième année de mon perso, et j'ai passe eu le temps de l'inscrire, du coup me voilà coincée à devoir faire mes devoirsAaron Smith a écrit : 12 avr. 2022, 13:45Mais t'attend quoi Kim ?Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2022, 13:44 Concentrez vous sur l'inscription à la chrono de mon côté![]()
![]()
Aliiice la dernière est parfaite
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
C’est un grand honneur que je te fais, faut pas se plaindreAaron Smith a écrit : 12 avr. 2022, 13:57 peut-être que me demander mon avis n'aurait pas été du luxe avant de me faire danser avec toi![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
12 avr. 2022, 13:59
Le Chaudron Bavard
Que d'excusesKimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2022, 13:58 Bah je suis devenue active juste avant l'entrée en deuxième année de mon perso, et j'ai passe eu le temps de l'inscrire, du coup me voilà coincée à devoir faire mes devoirs
Aliiice la dernière est parfaite![]()
Et l'encourage pas à faire des bêtises
12 avr. 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
Même sans encouragements Aaron, je suis très douée pour te mettre hors de toi, j’te rappelle qu’il y a mon nom sur ta liste de gens méchants
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
12 avr. 2022, 14:01
Le Chaudron Bavard
Le pire c'est que c'est la vérité, sauf que je vais pas dire que j'ai redoublé non plus, quand on est embarqué c'est dur de s'en sortirAaron Smith a écrit : 12 avr. 2022, 13:59Que d'excusesKimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2022, 13:58 Bah je suis devenue active juste avant l'entrée en deuxième année de mon perso, et j'ai passe eu le temps de l'inscrire, du coup me voilà coincée à devoir faire mes devoirs
Aliiice la dernière est parfaite![]()
Et l'encourage pas à faire des bêtises!
On devrait mettre en place une exception pour moi, je vais me plaindre auprès de notre fondateur et de notre directrice
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 avr. 2022, 09:51
Le Chaudron Bavard
ℬonjour à tous , prêt pour une nouvelle journée ?!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
13 avr. 2022, 09:55
Le Chaudron Bavard
Oui cheffe ! 
Allez, moi j’y vais faut que je file
Allez, moi j’y vais faut que je file
13 avr. 2022, 12:05
Le Chaudron Bavard
Je compte trouver une musique que j'adore de mon côté