13 avr. 2022, 16:02
Le Chaudron Bavard
Pauvre Jane !
Elle pourra revenir voir Koko si elle veut
Koko ne va pas rentrer chez elle pour les vacances, son père doit régler des affaires de travail... Elle sent qu'elle va s'ennuyer.....
Elle pourra revenir voir Koko si elle veut
Koko ne va pas rentrer chez elle pour les vacances, son père doit régler des affaires de travail... Elle sent qu'elle va s'ennuyer.....
13 avr. 2022, 16:02
Le Chaudron Bavard
Mais si tu t’ennuies Koko, tu as juste à m’aider à martyriser mon cousin
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 avr. 2022, 16:03
Le Chaudron Bavard
Martyriser les gens ? Ca je sais faire aussi
Jane, c'est marrant que tu parles de divorce Jane parce que je me suis toujours demandee comment ca se deroule dans le monde sorcier. Sachant que tu en sais trop sur le monde sorcier, est ce que le parent moldu reste normal ou est ce qu'il/elle est oubliette(e)
oh bah au moins koko ne sera pas toute seule !
Jane, c'est marrant que tu parles de divorce Jane parce que je me suis toujours demandee comment ca se deroule dans le monde sorcier. Sachant que tu en sais trop sur le monde sorcier, est ce que le parent moldu reste normal ou est ce qu'il/elle est oubliette(e)
oh bah au moins koko ne sera pas toute seule !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 avr. 2022, 16:03
Le Chaudron Bavard
13 avr. 2022, 16:04
Le Chaudron Bavard
Tu me donneras tes méthodes de Serpentard très développée ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 avr. 2022, 16:05
Le Chaudron Bavard
Eh bien techniquement je ne suis plus Serpentard, j'ai la merveilleuse description "Renvoyee" sous mon avatar
je deconseil mes methodes, ca raccourci ton temps d'etudes a Poudlard !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Aaron Smith
13 avr. 2022, 16:08
Le Chaudron Bavard
* décroche le téléphone *Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:00 Oui je reste au château, choix définitifun point c’est tout
je reviens pas sur ma décision
On va pas s’ennuyer j’en connais un que je vais martyriser si il reste
@Aaron Smith ?![]()
- Oui allô Maman ? Bien sur que je vais rentrer à la maison pour les vacances !
13 avr. 2022, 16:09
Le Chaudron Bavard
Ceux qui ne restent pas à Poudlard pendant les vacances vont être gâtés.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
13 avr. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
Elena rentre chez elle aussi, ça fait quelques vacances que je fais comme ça pour qu'elle puisse renforcer les liens avec ses parents et sa famille en règle générale. 
Bonne question pour les divorces, je suppose que si le/la moldu.e garde contact avec son enfant, il n'y a pas de raison qu'il/elle se fasse oublietter. Il faudrait poser cette question à nos MJs.
Après avec la nouvelle politique, je ne sais pas, ils ne m'ont pas l'air très indulgents vis-à-vis des moldus, non ?
Bonne question pour les divorces, je suppose que si le/la moldu.e garde contact avec son enfant, il n'y a pas de raison qu'il/elle se fasse oublietter. Il faudrait poser cette question à nos MJs.
Après avec la nouvelle politique, je ne sais pas, ils ne m'ont pas l'air très indulgents vis-à-vis des moldus, non ?
13 avr. 2022, 16:11
Le Chaudron Bavard
- allô tata ?Aaron Smith a écrit : 13 avr. 2022, 16:08 * décroche le téléphone *
- Oui allô Maman ? Bien sur que je vais rentrer à la maison pour les vacances !![]()