13 avr. 2022, 18:05
Le Chaudron Bavard
Coucou, si ça vous intéresse et si vous vous en souvenez, je me suis donc rendue à ma compétition de Handball à 14h et je viens de rentrer...
Avec la coupe !
Eh oui, avec mon équipe on a assuré (on n'a presque jamais joué aussi bien
), médaille d'or pour parfaire le résultat, s'il vous plait.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 avr. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Ouah ! C'est super ! Bravo Stella ainsi qu'à tous tes coéquipiers.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
13 avr. 2022, 18:10
Le Chaudron Bavard
OUi oui si tu gardes mon cadre il y'a ecrit "troisieme annee, Renvoyee, Serpentard"Faustine Ruewen a écrit : 13 avr. 2022, 17:27 Quoi ??? T'a vraiment été renvoyé @Carry Harrison ???![]()
Stylé ça alors, je croyais même pas que c'était possible !![]()
Mais du coup tu peux faire quoi en attendant que Carry atteigne la majorité ?
Alors en attendant Carry suit des cours donner par l'equipe educative faites par la secretaire d'etat de l'education Renesmee Nerrah ( La maman d'Alice Sangblanc ) et ensuite Carry rejoindra officiellement les rangs du Conseil
en ce qui concerne les aggressions et les tentatives d'assassinat, cela concerne principalement des nes-moldus et Alice Sangblanc
Non non vous pouvez dire les choses comme elles sont monsieur Graham , les nes moldus sont du betailMax Graham a écrit : 13 avr. 2022, 17:36 Faustine, va lire les RPs de Carry, la décision de comprend![]()
Malgré sa tolérance, il semblerait que son amour pour les animaux n'ait pas été accepté. Enfin maintenant elle a la chance de ne plus être entourée de petits cochons partout. De nés-moldus, pardon![]()
Je blague, bien sûr![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 avr. 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
@Ellana Collins, @Koko Kayla, merci les filles !
Je dois dire que je suis assez fière de mon équipe (j'en suis la capitaine), tout le monde a assuré.
Oui, il m'a fallu un peu de temps à moi aussi pour comprendre l'histoire du moins...compliquée de Carry.
13 avr. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
Bravo à toi STELLA !!Stella Ruewen a écrit : 13 avr. 2022, 18:05 Coucou, si ça vous intéresse et si vous vous en souvenez, je me suis donc rendue à ma compétition de Handball à 14h et je viens de rentrer...Avec la coupe !
Eh oui, avec mon équipe on a assuré (on n'a presque jamais joué aussi bien
), médaille d'or pour parfaire le résultat, s'il vous plait.
Dernière modification par Alice Smith le 13 avr. 2022, 18:21, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 avr. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
@Carry Harrison, qu'est-ce qui a valu le renvoi de ta protégée ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
13 avr. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Merci Lilice !
13 avr. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Bien sûr que tu peux..et ….oupsi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 avr. 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
Aucun souci, errare humanun est !
l'erreur est humaine