Flood Le Chaudron Bavard

Coucou, si ça vous intéresse et si vous vous en souvenez, je me suis donc rendue à ma compétition de Handball à 14h et je viens de rentrer... T-) Avec la coupe ! :wow: Eh oui, avec mon équipe on a assuré (on n'a presque jamais joué aussi bien :D ), médaille d'or pour parfaire le résultat, s'il vous plait.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ouah ! C'est super ! Bravo Stella ainsi qu'à tous tes coéquipiers. :wow:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai rien à dire, je le savais, tu es trop forte :wise:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 13 avr. 2022, 17:27 Quoi ??? T'a vraiment été renvoyé @Carry Harrison ??? :O

Stylé ça alors, je croyais même pas que c'était possible ! :lol:
Mais du coup tu peux faire quoi en attendant que Carry atteigne la majorité ?
OUi oui si tu gardes mon cadre il y'a ecrit "troisieme annee, Renvoyee, Serpentard"
Alors en attendant Carry suit des cours donner par l'equipe educative faites par la secretaire d'etat de l'education Renesmee Nerrah ( La maman d'Alice Sangblanc ) et ensuite Carry rejoindra officiellement les rangs du Conseil

en ce qui concerne les aggressions et les tentatives d'assassinat, cela concerne principalement des nes-moldus et Alice Sangblanc
Max Graham a écrit : 13 avr. 2022, 17:36 Faustine, va lire les RPs de Carry, la décision de comprend :roll:
Malgré sa tolérance, il semblerait que son amour pour les animaux n'ait pas été accepté. Enfin maintenant elle a la chance de ne plus être entourée de petits cochons partout. De nés-moldus, pardon :disguise:
Je blague, bien sûr :ninja:
Non non vous pouvez dire les choses comme elles sont monsieur Graham , les nes moldus sont du betail :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
@Ellana Collins, @Koko Kayla, merci les filles ! :wow: <3 Je dois dire que je suis assez fière de mon équipe (j'en suis la capitaine), tout le monde a assuré. :)

Oui, il m'a fallu un peu de temps à moi aussi pour comprendre l'histoire du moins...compliquée de Carry. :lol: Mais j'ai réussi :wise:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 13 avr. 2022, 18:05 Coucou, si ça vous intéresse et si vous vous en souvenez, je me suis donc rendue à ma compétition de Handball à 14h et je viens de rentrer... T-) Avec la coupe ! :wow: Eh oui, avec mon équipe on a assuré (on n'a presque jamais joué aussi bien :D ), médaille d'or pour parfaire le résultat, s'il vous plait.
Bravo à toi STELLA !! :wow:
Dernière modification par Alice Smith le 13 avr. 2022, 18:21, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
@Carry Harrison, qu'est-ce qui a valu le renvoi de ta protégée ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 13 avr. 2022, 18:17 Bravo à toi SELLA !! :wow:
Merci Lilice ! <3 (est-ce que j'peux t'appeler comme ça ?) Même si un Stella serait un peu plus apprécié par ta tante :disguise: :lol:

@Ellana Collins, il me semble qu'elle a attaqué Alice Sangblanc un soir d'Halloween et qu'elle l'a un peu torturée avec un Diffindo... Je crois que depuis, Alice conserve une cicatrice sur la joue.

Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr que tu peux..et ….oupsi ! :unsure:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aucun souci, errare humanun est ! ^^ l'erreur est humaine