Flood Le Chaudron Bavard

Stella Ruewen a écrit : 13 avr. 2022, 19:07 Coucou les amis, si ça intéresse quelques gourmands, j'ai fait une découverte intéressante au 2ème étage... T-)
*recrache*
Merci même si j'aime pas ce goût :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
*la bouche pleine* Merchi Chtella !

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Merci Stella et bravo pour ta compétition !!!!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup t'es trop forte :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de soucis, j'espère qu'elle était à votre goût ! :cute: Encore merci, je dois avouer que cette nuit sera bien reposante pour mes pauvres jambes qui ont un peu souffert ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oh ! Toutes mes félicitations pour ton tournoi, Stella :wow: Tu leur a porté chance en étant leur bonne étoile :love: <3

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations Stella :wow:

Cœur cœur :wise: <3

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo à toi Stella !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Salut salut, comment allez-vous le CB ? :D

Perso c’est journée intégralement train + voiture :lol: je suis dans le train depuis 9h et j’arrive à 15h, pour aller récupérer ma nouvelle voiture et rentrer chez moi avec 5h-6h de route… donc vers 21h :nerves:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 14 avr. 2022, 11:12 Salut salut, comment allez-vous le CB ? :D

Perso c’est journée intégralement train + voiture :lol: je suis dans le train depuis 9h et j’arrive à 15h, pour aller récupérer ma nouvelle voiture et rentrer chez moi avec 5h-6h de route… donc vers 21h :nerves:
Pauvre de toi :wise: :lol:

Moi c'est chill en vacances ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop