Flood Le Chaudron Bavard

Ah, merci Alice, j'avais peur que ces efforts soient vains :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo pour votre nouveau rôle, Mister Featherstone ! Vous avez raison, il faut que vous entreteniez votre corps "athlétique ". :wise:
En ce qui concerne, les points... Cela signifie-t-il que si vous aviez arbitré le match de Serdaigle, vous auriez accepté la proposition de James... ? T-)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Faut pas vous décourager monsieur, vous pouvez toujours prendre exemple sur @Aaron Smith :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Ellana ! Voyons, jamais je n'aurais fait ça :wise:

Tu fais combien d'heures de sport, Aaron ?

Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 14 avr. 2022, 14:21 5000 € t es sérieux ? Mais ils sont malade ? Tu as quoi pour ça ? Un mois d immersion dans un monde médiéval ?
Non non tu n'as pas compris 5000€ tu as un pourcentage du parc. De mémoire le capitalisation est de 6 millions tu deviens donc propriétaire de la SAS pour 1 millième environ.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 14:42 Tu fais combien d'heures de sport, Aaron ?
Sans compter son sport, nos batailles de coussins qui lui prennent déjà pas mal d’énergie, font environ 70 heures par semaines :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 14 avr. 2022, 14:44
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 14:42 Tu fais combien d'heures de sport, Aaron ?
Sans compter son sport, nos batailles de coussins qui lui prennent déjà pas mal d’énergie, font environ 70 heures par semaines :wise:
C'est beaucoup tout ça, fait avoir du courage :lol:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Eh beh, Gryffs ! Que d'affaires !

C'est vrai que c'est déjà pas mal, et c'est très complet comme sport la bataille d'oreillers ! :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 14:42 Merci Ellana ! Voyons, jamais je n'aurais fait ça :wise:

Tu fais combien d'heures de sport, Aaron ?
0h 30h de sport par jour professeur :meninblack:
Flood Le Chaudron Bavard
Quel sportif aguerri ! Acceptes-tu de devenir mon mentor ? :wise: