Flood Le Chaudron Bavard

Stella Ruewen a écrit : 14 avr. 2022, 17:48 Merci Lilice ! <3
De rien, tu as que des jours spéciaux en ce moments !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
@Faustine Ruewen (oooh, copine de nom de famille !), merci beaucoup ! :wow: Pour le sport, c'est aussi une question de mentalité et de personnalité. Perso j'adore ça, j'en fait au moins 8h par semaine mais je ne m'en lasse jamais. ^^ C'est de la bonne fatigue je trouve.

@Alice Smith, eh oui, t'as vu ? :lol: Hier ma compétition, aujourd'hui mon anniversaire... Et le 16 je vais participer à une compétition (encore !) Mais cette fois, c'est une course d'orientation pour toute la journée :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, je me met un rappel le 16 dans ce cas T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
:lol:, je t'adore, tu le sais ? :cute: Je t'adore <3 Ta Plume doit être une personne pour le moins assez incroyable à connaitre

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 14 avr. 2022, 17:24 Et rien faire c'est du sport non aussi ? :cute:
Il faut avoir assez de force pour se reposer, c'est pas mal complexe ! :rofl:

Et les devoirs là c'est carrément un sport, surtout quand tu fais des maths ! :whistling:
Je suis d'accord pour les maths. Mais je pense que c'est valable pour n'importe quel effort intellectuel. C'est un sport de l'esprit ! :biggrin:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
C'est trop gentil :wry:
Comme ça dès qu'on sera le 16 je t'enverrais un boubou de courage p'tite sportive :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Merci Lilice ! <3 :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Joyeux anniversaire Stella !!!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Bon anniv Stella ! ^^

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeux anniversaire Stella :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051