Flood Le Chaudron Bavard

Moi, t'arnaquer ? :innocent: Ab-so-lu-ment pas ! :grin: Mais non, évidemment que je plaisante !

*attrape la dernière part soigneusement conservée*

Et voilà, j'ai pensé à toi ! :D

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 avr. 2022, 18:13 Moi, t'arnaquer ? :innocent: Ab-so-lu-ment pas ! :grin: Mais non, évidemment que je plaisante !

Je retiens que tu m'as donné aucune part :doubt: Je plaisante mais joyeux anniversaire en retard Stellachou

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 avr. 2022, 18:13 Moi, t'arnaquer ? :innocent: Ab-so-lu-ment pas ! :grin: Mais non, évidemment que je plaisante !

Merci d'avoir fait fuir la souris pour ma magnifique part de gâteau moi ! :cute:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 avr. 2022, 18:13 *attrape la dernière part soigneusement conservée*
*arrache des mains la part de gâteaux et s'enfuie avec* :disguise: oui je m'incruste 8)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Ma @Stacy Judois de namour refait enfin sa réapparition sur le site ! :wow: <3 Euh... Si tu veux il me reste encore du smoothie et des bonbons. :wise:

@Meg Hearly, avec plaisir :D c'est tout de même toi qui me l'a offert :wise:

*regarde en riant Léna s'enfuir avec la part de gateau*

Bon, il semblerait que Léna ait été la première à s'en être emparée ! :lol: (pas de soucis, j'adore quand les gens s'incrustent !)

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Tu m'aurais pas volé ma part ? :unimpressed:

*attrape une bouteille d'eau et poursuit Léna avec*

Rend moi ma part ! c'est la mienne ! :angry:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Heiin ? Moi ? Non, nanan,j'ai rien volé
*fait sa petite bouille d'ange*

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
*s'amuse en voyant Meg poursuivre Léna*

Allons, on se calme. Je veux pas qu'une bouille aussi mimi que celle de notre Aiglonne pleure mais je ne veux pas non plus que Meg soit triste alors....

*coupe la part en deux*

Et voilà !

Flood Le Chaudron Bavard
*se retrouve au milieu de la bataille d'eau*
Stop ! Drapeau blanc ! Paix !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 15 avr. 2022, 18:18 Ma @Stacy Judois de namour refait enfin sa réapparition sur le site ! :wow: <3 Euh... Si tu veux il me reste encore du smoothie et des bonbons. :wise:

@Meg Hearly, avec plaisir :D c'est tout de même toi qui me l'a offert :wise:

*regarde en riant Léna s'enfuir avec la part de gateau*

Bon, il semblerait que Léna ait été la première à s'en être emparée ! :lol: (pas de soucis, j'adore quand les gens s'incrustent !)
Ouii je me suis dis que je pouvais pas laisser tout le monde et je me suis dis que j'avais encore plein d'aventures a faire avec toi :cute: Des bonbons et du smoothie? J'en veux bien s'il te plaît :wise:

Admiratrice de Max Graham