17 avr. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Coucou ! Joyeuses Pâques à tous !
Comment votre personnage et vous, si vous la fêtez, comptez vous passer la journée ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
17 avr. 2022, 12:24
Le Chaudron Bavard
Mon personnage en dessinant sûrement et moi au ciné
Et toi Ellana ?
Et toi Ellana ?
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
17 avr. 2022, 12:28
Le Chaudron Bavard
Super ! Tu vas voir Les Secrets de Dumbledore ? Ellana va sans doute le fêter avec sa famille, à Cork. Chasse aux œufs au programme, j'imagine. IRL, je vais profiter du beau temps.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
17 avr. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
17 avr. 2022, 14:51
Le Chaudron Bavard
Pour moi c'est IRL révisions d'anglais étant donné que je suis toujours aussi nulle (10/20 ça pique un peu, c'est le 5eme cette année dans cette matière
), répondre aux RPs et Vivian je pense qu'elle doit être en train de bouloter des chocolats accompagnés d'un bon verre de whiky pur feu assise sur son lit
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
17 avr. 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous !
Je vous souhaite une joyeuse pâque !
(Et beaucoup de chocolat
)
Je vous souhaite une joyeuse pâque !
(Et beaucoup de chocolat
17 avr. 2022, 16:22
Le Chaudron Bavard
Joyeuse pâques à tous !
Manger beaucoup de chocolat
Manger beaucoup de chocolat
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
17 avr. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
Re !
Les cloches m’ont envoyé (je sais pas quoi utiliser comme verbe mais bref
)pleins de chocolats, je vais faire une indigestion 
IRL, je vais me goinfrer de chocolats avec ma famille, tout en révisant pour mon DNB Blanc qui arrive à grand pas
Léna, franchement, je ne sais pas ce qu’elle fera. Je n’ai pas beaucoup commencé à l’écrire en 3ème année (je n’ai à vrai dire qu’un seul RP en cours sur sa 3ème année) donc je ne sais pas ce qu’elle va faire
Elle n’a pas beaucoup d’amis avec qui fêter Pâques donc je sais pas
Je crois qu’elle va rester à Poudlard pendant les vacances mais sinon aucune idée de ce qu’elle fera
Les cloches m’ont envoyé (je sais pas quoi utiliser comme verbe mais bref
IRL, je vais me goinfrer de chocolats avec ma famille, tout en révisant pour mon DNB Blanc qui arrive à grand pas
Léna, franchement, je ne sais pas ce qu’elle fera. Je n’ai pas beaucoup commencé à l’écrire en 3ème année (je n’ai à vrai dire qu’un seul RP en cours sur sa 3ème année) donc je ne sais pas ce qu’elle va faire
17 avr. 2022, 16:49
Le Chaudron Bavard
Joyeuses Pâques !
Perso IRL c'est écriture du mémoire de premier cycle, mais je n'arrive pas du tout à me motiver
Perso IRL c'est écriture du mémoire de premier cycle, mais je n'arrive pas du tout à me motiver
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
17 avr. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Oui, il était génialEllana Collins a écrit : 17 avr. 2022, 12:28 Super ! Tu vas voir Les Secrets de Dumbledore ? Ellana va sans doute le fêter avec sa famille, à Cork. Chasse aux œufs au programme, j'imagine. IRL, je vais profiter du beau temps.![]()
Je recommande !
Salut Frère.
Avery ♡ Léna