Flood Le Chaudron Bavard

J’en prends dans la deuxième semaine :cute: Et bien sûr que je suis très productive :wise:
Au faite j’ai eu une réponse positive pour mon conservatoire :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Content de le savoir, je suis soulagé :wise:
Wow tu gères ! :wow: C'était pour une entrée, un morceau ? :cute:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 10:05 Et vous Miss, qu’allez-vous faire ?
Je vais réviser, aller sur PFR, et aller chez des amis de mes parents j'ai horreur de ça c'est chiant à mourir :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Les amis des parents ou les parents eux même x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Bon et bien bonnes révisions à vous <3
Faut que je me mette à réviser aussi mais j’ai une flemme immense :rofl:
Aussi j’ai un livre à lire en français, c’est Le Meilleur des mondes de (je sais plus qui :disguise: ), est-ce que quelqu’un par ici l’a lu ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjouur,

Personnellement encore mes devoirs finalement j'ai répoussé à aujourd'hui mais il me reste 1 semaine de vacances pour tout finir donc je m'y mets vraiment.
Mais j'ai aussi un livre à lire en français c'est Le Magasin des suicides j'ai lu les 44 premières pages et même si certains passages du livre sont drôles je le trouve assez triste donc pas la motivation pour le lire :sweatingbullets:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 11:12 Aussi j’ai un livre à lire en français, c’est Le Meilleur des mondes de (je sais plus qui :disguise: ), est-ce que quelqu’un par ici l’a lu ?
Celui de Huxley ? Si c'est ça je ne l'ai pas lu mais je trouve qu'il à l'air super intéressant, je pense que je vais l'ajouter à ma liste de lecture :thinking:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dois lire Au bonheur des Dames pour demain et j’en suis que à la page 120 :grin: ! Faut que je lise encore 460 pages :wise:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Le Magasin des suicides je l'ai trouvé drôle mais j'ai peut-être un humour qui va dans ce sens :) Courage ! Il n'est pas très long je crois ?

Le Meilleur des mondes de Aldous Huxley est un super bouquin ! Pas pour les plus jeunes mais au lycée c'est top 💪

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est bien celui de Huxley :cute:
Je vais aller commencer à le livre, et puis de toute façon, bien ou pas, je suis obligée de le lire :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••