18 avr. 2022, 10:10
Le Chaudron Bavard
J’en prends dans la deuxième semaine
Et bien sûr que je suis très productive 
Au faite j’ai eu une réponse positive pour mon conservatoire
Au faite j’ai eu une réponse positive pour mon conservatoire
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 avr. 2022, 10:14
Le Chaudron Bavard
18 avr. 2022, 10:19
Le Chaudron Bavard
Je vais réviser, aller sur PFR, et aller chez des amis de mes parents j'ai horreur de ça c'est chiant à mourir
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
18 avr. 2022, 10:59
Le Chaudron Bavard
Les amis des parents ou les parents eux même x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
18 avr. 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
18 avr. 2022, 11:14
Le Chaudron Bavard
Bonjouur,
Personnellement encore mes devoirs finalement j'ai répoussé à aujourd'hui mais il me reste 1 semaine de vacances pour tout finir donc je m'y mets vraiment.
Mais j'ai aussi un livre à lire en français c'est Le Magasin des suicides j'ai lu les 44 premières pages et même si certains passages du livre sont drôles je le trouve assez triste donc pas la motivation pour le lire
Personnellement encore mes devoirs finalement j'ai répoussé à aujourd'hui mais il me reste 1 semaine de vacances pour tout finir donc je m'y mets vraiment.
Mais j'ai aussi un livre à lire en français c'est Le Magasin des suicides j'ai lu les 44 premières pages et même si certains passages du livre sont drôles je le trouve assez triste donc pas la motivation pour le lire
Admiratrice de Max Graham
18 avr. 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
Celui de Huxley ? Si c'est ça je ne l'ai pas lu mais je trouve qu'il à l'air super intéressant, je pense que je vais l'ajouter à ma liste de lectureLéna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 11:12 Aussi j’ai un livre à lire en français, c’est Le Meilleur des mondes de (je sais plus qui), est-ce que quelqu’un par ici l’a lu ?
18 avr. 2022, 12:47
Le Chaudron Bavard
18 avr. 2022, 13:03
Le Chaudron Bavard
Le Magasin des suicides je l'ai trouvé drôle mais j'ai peut-être un humour qui va dans ce sens
Courage ! Il n'est pas très long je crois ?
Le Meilleur des mondes de Aldous Huxley est un super bouquin ! Pas pour les plus jeunes mais au lycée c'est top
Le Meilleur des mondes de Aldous Huxley est un super bouquin ! Pas pour les plus jeunes mais au lycée c'est top
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
18 avr. 2022, 13:10
Le Chaudron Bavard