18 avr. 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
Ah ah, aucun soucis
Ce n’était qu’une blague, je vais aller le lire
En soit il m’a l’air intéressant, j’aime bien les livres de ce genre de littérature (je ne sais pas quel est le genre exactement mais le style tout ça, j’aime bien
)
Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche
En soit il m’a l’air intéressant, j’aime bien les livres de ce genre de littérature (je ne sais pas quel est le genre exactement mais le style tout ça, j’aime bien
Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche
18 avr. 2022, 14:01
Le Chaudron Bavard
Ah, bha génial ! Heureusement que c'est assez courtVivian Shelton a écrit : 18 avr. 2022, 13:43J'ai eu ce livre à lire pour avant hier (bon ok, ça fait un mois que je l'avais mais j'ai passé la nuit à le lire) et franchement, j'ai pas du tout aiméMarine Baylacq a écrit : 18 avr. 2022, 13:32 Pour ces vacances je dois lire La Mort du roi Tsongor, mais je n'ai pas le livre, il était pas dispo alors j'attend l'arrivée de la commande pour commencer. J'espère qu'elle ne va pas tarder
.
Si tu as besoin d'un résumé passe par ma volière
![]()
18 avr. 2022, 14:08
Le Chaudron Bavard
Oh lala les lectures imposées, je me souviens de ça et ça me manque pas trop ! La plupart du temps, nous n'avons pas des livres qui m'intéressait beaucoup, même si j'ai pu faire de très bonnes découvertes grâce à celle-ci
Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
18 avr. 2022, 14:09
Le Chaudron Bavard
J’en ai lu des plus gros.Cléophée Briggs a écrit : 18 avr. 2022, 14:08 Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
![]()
L’intégrale de Termerr je sais pas exactement mais il fait à peut près le même nombre déjà
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 avr. 2022, 14:10
Le Chaudron Bavard
Perso je suis sur les Fleurs du Mal en ce moment, c'est hyper beau !
Le Bonheur des Dames, je l'ai lu en quatrième, je m'en souviens encore... et pas en bien...
Le Bonheur des Dames, je l'ai lu en quatrième, je m'en souviens encore... et pas en bien...
18 avr. 2022, 14:11
Le Chaudron Bavard
Avec plaisir mais je vous fais ça quand je reviens, je dois aller chez les amis de ma mère au secouuuuursLéna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 14:00 Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche![]()
Ce sera une chocogrenouille l'entrée du spectacle
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
18 avr. 2022, 14:12
Le Chaudron Bavard
Ce n'est pas tant le taille du livre, mais l'histoire je n'ai vraiment pas réussi à accrocher avec les personnages, le contexte.Alice Smith a écrit : 18 avr. 2022, 14:09J’en ai lu des plus gros.Cléophée Briggs a écrit : 18 avr. 2022, 14:08 Le pire pour moi reste 1984 j'ai lu dix pages et je n'ai jamais pu en lire plus !
![]()
L’intégrale de Termerr je sais pas exactement mais il fait à peut près le même nombre déjà![]()
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
18 avr. 2022, 14:17
Le Chaudron Bavard
Je vois, moi je suis totalement perdue quand il y a pleins de noms
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
18 avr. 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Ah oui d’accord, une chocogrenouilleVivian Shelton a écrit : 18 avr. 2022, 14:11Avec plaisir mais je vous fais ça quand je reviens, je dois aller chez les amis de ma mère au secouuuuursLéna Romanoff a écrit : 18 avr. 2022, 14:00 Ah, on veut tous des petites démonstrations vos petits tours de triche![]()
Ce sera une chocogrenouille l'entrée du spectacle![]()
Bah écoutez en vrai, ça va.
Amusez vous bien chez les amis de votre maman
18 avr. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
De mon côté j'ai fini les quelques pages de "idée d'une histoire universelle au point de vue cosmopolitique", rien que le titre donne mal à la tête
Donc je repars sur mes Harry Potter je ne les ai pas encore tous lus
Donc je repars sur mes Harry Potter je ne les ai pas encore tous lus
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052