18 avr. 2022, 10:56
Samedi 9/03/2047 - 16h
Je ne suis pas sûre que le cinquième année a entendu mon encouragement même s’il s’est un peu retourné pour regarder en arrière, mais je n’ai pas l’occasion de plus vérifier ça car j’entame une nouvelle figure pour accélérer encore.
En effet, de la vitesse, j’en ai bien besoin si je veux dépasser Jeffrey qui s’approche bien trop dangereusement de la fin du parcours à mon goût. Finissant ma pirouette juste après avoir aperçu la ligne d’arrivée au sol, j’entame ma descente vers ce dernier.
Par contre, avec tout ça, je n’ai aucune idée duquel de nous deux est arrivé devant l’autre… Je comprends finalement que c’est moi, et que ça me fait donc terminer en… Troisième position ! Oh ! Je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à ça, et les coins de mes lèvres, déjà souriants avec cette dernière figure réussie, se redressent encore plus.
Posant le pied sur l’herbe, je me retourne enfin pour voir où en sont les autres participants. Ou plutôt, l’autre, étant donné que si James est juste derrière moi, je ne parviens pas à voir Mr Locke. Est-ce qu’il a arrêté avant, comme Mr Graham le mois dernier ? C’est bien possible…
En tout cas, je suis vraiment contente de cette course malgré mes petits soucis dans la ligne droite. Quelques instants, j’en oublie même l’exclamation étrange d’Edmund à propos de Leo et de son balai. Quand même assez fatiguée mais le sourire aux lèvres, je passe féliciter les autres participants encore présents avant de reprendre le chemin des tribunes.
En effet, de la vitesse, j’en ai bien besoin si je veux dépasser Jeffrey qui s’approche bien trop dangereusement de la fin du parcours à mon goût. Finissant ma pirouette juste après avoir aperçu la ligne d’arrivée au sol, j’entame ma descente vers ce dernier.
Par contre, avec tout ça, je n’ai aucune idée duquel de nous deux est arrivé devant l’autre… Je comprends finalement que c’est moi, et que ça me fait donc terminer en… Troisième position ! Oh ! Je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à ça, et les coins de mes lèvres, déjà souriants avec cette dernière figure réussie, se redressent encore plus.
Posant le pied sur l’herbe, je me retourne enfin pour voir où en sont les autres participants. Ou plutôt, l’autre, étant donné que si James est juste derrière moi, je ne parviens pas à voir Mr Locke. Est-ce qu’il a arrêté avant, comme Mr Graham le mois dernier ? C’est bien possible…
En tout cas, je suis vraiment contente de cette course malgré mes petits soucis dans la ligne droite. Quelques instants, j’en oublie même l’exclamation étrange d’Edmund à propos de Leo et de son balai. Quand même assez fatiguée mais le sourire aux lèvres, je passe féliciter les autres participants encore présents avant de reprendre le chemin des tribunes.
Merci pour cette course et bravo !
@Eridan Lowell @Maddie Joy @Ennis O'Belt @Oxy Wright je vous rejoins dans les tribunes
Mot souligné pour le défi 3 de la foire des lecteurs
@Eridan Lowell @Maddie Joy @Ennis O'Belt @Oxy Wright je vous rejoins dans les tribunes
Mot souligné pour le défi 3 de la foire des lecteurs
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 avr. 2022, 19:06
Samedi 9/03/2047 - 16h
LES POINTS
Leo Ginger remporte 16 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5PR avec Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael MasonEdmund Dale remporte 10 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 5 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRMegan Arrington remporte 15 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 7 PR avec Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Franchir deux obstacles : 2 PR avec Rafael Mason
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael MasonJeffrey Hunter remporte 2 points
Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 1 pointJames Holling remporte 15 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium : 1 point
Points restants : 8 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Franchir deux obstacles : 2 PR avec Rafael MasonOwen Locke perd 1 point et perd 1 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Être disqualifié d'une course : - 1 point
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course : -1 PR avec Sarah Priddy et Rafael MasonMerci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.