21 avr. 2022, 20:46
Présentation des nouveaux arrivants
21 avr. 2022, 21:08
Bienvenue Elijah !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
21 avr. 2022, 22:01
21 avr. 2022, 23:28
Bienvenue au château, Elijah !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 avr. 2022, 23:38
Bienvenue à Poudlard Elijah !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 avr. 2022, 14:55
Bienvenue à toi !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
22 avr. 2022, 15:38
Dia dhuit !
Ou autrement dit... Bonjour à tous
Ou autrement dit... Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Saniye (se prononce "Sani-yé"), de nom Ursu qui signifie Ours en Moldave. Mon souhait lors de la cérémonie du Choixpeau est exaucé... je fais partie de la maison Serdaigle maintenant et je compte bien lui faire gagner des points, m'y intégrer pleinement et m'amuser !
Je suis née d'une mère sorcière Irlandaise et d'un père Moldu Breton. Irlandaise, j'ai grandi à Howth dans l'incroyable Comté de Fingal, en Irlande. Je suis bercée par les musiques celtiques et nordiques depuis enfant (j'apprécie tout particulièrement le groupe Florence and The Machine mais aussi SKALD et Faun). Fille de la nature, je suis proche des plantes, des herbes et autres végétaux. Le cours de Potions est donc celui que j'attends le plus ainsi que celui de Botanique !!
Je suis un bec sucré, j'adore par dessus tout le caramel, le nougat et... les pâtisseries
J'ai baigné très tôt dans les livres puisque ma mère possède un atelier de reliure où restaurations de livres anciens et créations livresques naissent de ses mains de fée ou plutôt... de sorcière
Véritables gardiens de mémoire, je vois les livres comme de véritables trésors.
Pour finir, je dirai que j'ai un caractère plutôt rigide car j'ai du mal à lâcher-prise mais surtout, à déléguer ou même, à me faire aider. Je suis très indépendante (parfois trop ?), têtue quand je m'y mets et très sensible. Bon... j'ai quand même quelques bons côtés je vous rassure
Je suis loyale, honnête (je déteste l'hypocrisie et le mensonge), à l'écoute des autres, passionnée et toujours souriante
Je vous laisse avec mon portrait chinois et merci à ceux/celles qui auront lu mon post
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait… du violet.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hérisson
Si mon personnage était un plat, il serait… un baba au rhum (ça compte ?)
Si mon personnage était un métier, il serait… un relieur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un film, il serait… The Duchess.
Si mon personnage était un paysage, il serait... les falaises de Moher en Irlande
Si mon personnage était une fleur, il serait... un coquelicot.
Si mon personnage était une odeur, il serait... l'odeur du pain chaud.
Si mon personnage était une expression, il serait... "L'espoir meurt en dernier".
" L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier."
22 avr. 2022, 15:38
Bienvenue à Poudlard Saniye !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080