23 avr. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Koko pense pareil !
La plume, par contre, elle essaie de ne pas te juger, @Infini Parker sans grand succès
La plume, par contre, elle essaie de ne pas te juger, @Infini Parker sans grand succès
23 avr. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
d'abord il faut trouver la boite d'allumettes xD. J'ai toujours rêvé de pouvoir lancer Accio
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
23 avr. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
Et vous oubliez les plaques électriques ! Comment ça marche ?
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
23 avr. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Mais oui, il faut y penser aux moldus qui doivent se servir des plaques électriques. Y a pas de flammes, rien, et puis c'est chaud quand même ! Ils nous cachent aussi des secrets
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
23 avr. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Je suis complétement d'accord 'Fin ! Trop de cachotteries alors que nous, nous avons été obligés de dévoiler nos secrets !
❤ Lilice de namuuur !❤
23 avr. 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
Emeline !! C’est moi où ça faisait longtemps ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 avr. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
La première fois que j'ai tenté de faire des pâtes j'ai failli faire cramer la maison de mes parents, j'arrivais pas à allumer le gaz
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
23 avr. 2022, 20:34
Le Chaudron Bavard
Avant je ne pouvais rien faire cuire, j'avais un blocage avec les allumettes
On grandit et ça passe ...
C'est aussi un test pour savoir si seul ce mot attire Léonidas
On grandit et ça passe ...
C'est aussi un test pour savoir si seul ce mot attire Léonidas
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
23 avr. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Personnellement la première fois que j'ai fait des pâtes j'ai oublié l'eau... et une fois sur deux j'oublie le sel (genre ce soir)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
23 avr. 2022, 20:42
Le Chaudron Bavard
La première fois que j'ai fait cuire du riz j'avais pas capté qu'il fallait mettre de l'eau
(booooooonnnn j'avais 11 ans aussi
)
Mes parents ont a-do-ré mon repas
Mes parents ont a-do-ré mon repas