30 mars 2022, 19:16
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
@Agatha Mensis, je te transforme en Calendula : elle unit assez bien ta couleur de cheveux châtain au rouge de ta maison, et transmet le caractère passionné et solaire que l'on peut deviner en toi

En quelle plante me transformerez-vous ?![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 mars 2022, 21:43
Abracadabra je te transforme en griffonnia simplicifolia: cet arbre produit des graines qui symbolisent la joie de vivre que tu représente très bien
.

En quelle plante me transformerez-vous ?
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
31 mars 2022, 19:59
Luna, je te transforme en filet du diable. Non pas à cause du côté sombre de cette plante, mais j'ai lu dans ta fiche que ta peau claire craignait la lumière du soleil. Cette plante te correspond très bien 

Et vous, en quelle plante me transformeriez-vous ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 mars 2022, 20:21
Archibald, tu deviendras de l’Aloe Vera ! Avec la vieillesse qui se fait de plus en plus présente et les heures passées à s’occuper de la terre, ta peau en aura bien besoin. 

En quoi allez-vous me transformer ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
24 avr. 2022, 21:36
Je transforme @Diane Turner en orchidée ! Elle est très jolie et délicate, comme cette belle et odorante fleur.
En quoi me transformerez-vous ?
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
25 avr. 2022, 22:10
Votre délicatesse et votre raffinement me font penser à une fleur sauvage, le liseron.

Et moi, en quoi me transformez-vous ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
6 mai 2022, 00:26
personne pour me transformer ?![]()
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
6 mai 2022, 10:54
Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Monsieur, je vous change d'un habile coup de baguette en digitalis ferruginea ! Cette plante aux reflets cuivrés rappelle la teinte de vos cheveux et ses clochettes semblent chacune révéler un secret. Voilà qui représente à la perfection votre personnalité aux milles facettes ! Car si aux premiers abords cette plante semble piquante, ses pétales sont doux au toucher et son odeur respire la joie !

Et moi, en quoi serais-je donc transformée ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 mai 2022, 23:51
Stella, je te transforme en Etoile du Sud (Tweedia caerulea). C'est en forme d'étoile et ça s'appelle étoile, et tu es une étoile, c'est bleu et tu es bleue : parfois il n'en faut pas beaucoup plus.

En quelle plante me transformerez-vous ?
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
7 mai 2022, 00:10
Coelestin, je te transformerais en lin vivace (Linum perenne ) : c’est bleu et on s’en sert pour fabriquer des vêtements que
peut être porte Lest ?

peut être porte Lest ?

Et moi, en quoi serais-je métamorphosée ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.