Les ruines du Dominion
Ça ne me dit rien qui vaille cette histoire. Hâte de voir combien d'élèves arriveront en bon état à Poudlard. 
J'en profite pour remercier Kristen Loewy pour tout le travail qu'elle a fait en tant qu'MJ. C'est une petite déception de la voir quitter l'équipe.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
J'en profite pour remercier Kristen Loewy pour tout le travail qu'elle a fait en tant qu'MJ. C'est une petite déception de la voir quitter l'équipe.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
On nous avait pas vendu Poudlard comme un endroit sûr, entre le Dominion et le Poudlard Express je vais finir par croire que c'est pas le cas x)
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Oui, vous avez fait du super boulot comme MJ Miss, avec le Domimi et tout ça 
J’avoue que j’ai un peu peur de ce qui vas nous arriver aussi
J’avoue que j’ai un peu peur de ce qui vas nous arriver aussi
Les ruines du Dominion
Je n'inscrirais pas mon enfant dans cette école ou une sorcière chinoise débarque pour y mourir, on permet à des élèves d'aller sa battre dans un labyrinthe hors de tout contrôle et j'en passe
Même y aller n'est pas sûr x)
Hâte de voir ce qui va leur arriver
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Hâte de voir ce qui va leur arriver
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
Merci pour tout votre travail en tant que MJ, Mrs. Loewy ! On ne se doute certainement pas de tout le travail accompli derrière.
Cette aventure a l'air vraiment chouette, j'ai hâte qu'on en sache un peu plus !
Cette aventure a l'air vraiment chouette, j'ai hâte qu'on en sache un peu plus !
Les ruines du Dominion
On a jamais rien promis pour le Poudlard Express...Léonidas Vance a écrit : 24 avr. 2022, 11:27 On nous avait pas vendu Poudlard comme un endroit sûr, entre le Dominion et le Poudlard Express je vais finir par croire que c'est pas le cas x)
Pour ce qui est du Dominion, vous allez avoir du mal à trouver une école dans ce cas... Voyez le bon côté des choses, l'école est encore debout. Ce n'est pas le cas pour toutes.Sybil Donevant a écrit : 24 avr. 2022, 11:30 Je n'inscrirais pas mon enfant dans cette école ou une sorcière chinoise débarque pour y mourir, on permet à des élèves d'aller sa battre dans un labyrinthe hors de tout contrôle et j'en passe![]()
Hâte de voir ce qui va leur arriver![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Les portes des wagons qui restent closes, ça commence bien pour tout ce petit monde 
Encore merci et bravo à tous les MJ pour votre travail sur les diverses aventures, j’adore
Encore merci et bravo à tous les MJ pour votre travail sur les diverses aventures, j’adore
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion

Noémie à la prochaine résolution
"Ciao tout ceux bloqués dans les compartiments, je vais à poupou à pieds personnellement"
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Génial le gif 
Faut tester la voiture des Weasley
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Faut tester la voiture des Weasley
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Zut, elle est cassée... Y'aurait pas un fanatique de technologie moldu par ici ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)