Flood Le Chaudron Bavard

Mael Chassin a écrit : 26 avr. 2022, 11:34 Ceci dit, pour Eragon, il est admis que l'adaptation cinématographique est très mauvaise de manière générale donc il ne faut pas s'y référencer :thinking:
C’est vrai que je l’ai pas trop apprécier :rofl:
Le livre et ses belles pages était beaucoup plus intéressant :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le hobbit contient surtout énormément de remplissages et de trahisons du livres...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 26 avr. 2022, 11:41 Après pour le Trône de fer faut tenir compte du fait que la série a rattrapé puis dépasser le livre, à partir d'un moment ils étaient en total impro je crois.
Et ça s’est vu un peu :sweatingbullets:

Après comme disait Maël, ils sont obligés de raccourcir mais aussi de prendre des libertés… les meilleures adaptations cinématographiques ne sont pas forcément celles qui sont fidèles à 100%, y’a des partis à prendre artistiquement

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 26 avr. 2022, 11:41 Après pour le Trône de fer faut tenir compte du fait que la série a rattrapé puis dépasser le livre, à partir d'un moment ils étaient en total impro je crois.
Je l’ai lu mais je ne savais pas que ça existait sous un autre format :shock:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
A partir de la saison 4, la série dévie totalement des livres oui (après les noces pourpres il me semble).

Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de Game of Thrones Alice? C'est l'adaptation audiovisuelle du Trône de Fer.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
George R.R. Martin avait donné les grandes lignes du récit aux producteurs mais à voir à quel point les réalisateurs les ont respectées (en tout cas c'est certain qu'il va y avoir beaucoup d'éléments différents avec la fin qu'on a eu en série !). Il me semble que les réalisateurs (d'après leurs propres dires) ont voulu plier la série très rapidement avec la dernière saison pour pouvoir se consacrer pleinement à la réalisation de leur projet suivant, c'est-à-dire Star Wars XIX (et du coup ils ont un peu raté les deux, gg à eux MDR).

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Ah c'est sur que c'est un sacré palmarès :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Star Wars IX c'était pas J.J Abrahams ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
(Ah oui on en est pas encore au Star Wars XIX :roll: Moi et les chiffres PTDRRR)
Donc je viens de vérifier et du coup c'est pire que ça, David Benioff et D.B. Weiss ont rushé la saison pour rien puisqu'ils ont abandonné l'écriture de leur Star Wars, rip.

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 26 avr. 2022, 11:06 Moi je viens de finir un animé avec un nom trop long pour que je m'en rappelle. :sweatingbullets: J'suis une catastrophe... Il était très bien d'ailleurs, et en film je vais bientôt allez voir le 3 des Animaux fantastiques au cinéma. :rofl:
The seven deadly sins, peut être ? T-)

Salut Frère.
Avery ♡ Léna