Flood Le Chaudron Bavard

Bah non il va rester ouvert pour moi :meninblack:
Si ce flood ferme, ce sera dans le nouveau :cute: mais moi je veux faire mon message dans le CB de la belle miss Turner :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 26 avr. 2022, 14:24 C'est donc à cause de vous que Zachary travaille continuellement sur la vitesse du site. :roll: (Je rigole !)
J'ai beaucoup ri, so long le site.
Vous êtes trop mimi Aaron et Alice ! ö

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Bionjour, même si il est 14h :decayed:
Je viens ici pour me plaindre c fô :ninja: comme je suis riche pasque j'économise pour un animal mais que j'ai beaucoup trop la flemme de faire les devoirs, j'ai acheté 300 :chocogrenouille: . Et j'ai eu qu'une seule nouvelle carte. :cry2: :rofl:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Le Chaudron Bavard
Dorothy Queen a écrit : 26 avr. 2022, 14:44 Bionjour, même si il est 14h :decayed:
Je viens ici pour me plaindre c fô :ninja: comme je suis riche pasque j'économise pour un animal mais que j'ai beaucoup trop la flemme de faire les devoirs, j'ai acheté 300 :chocogrenouille: . Et j'ai eu qu'une seule nouvelle carte. :cry2: :rofl:
Pauvre de toi Dorothy :LOL:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut porter plainte c’est un crime :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
On est bien d'accord. Après c'est sûr que si il me manque qu'une demi-dizaines de cartes je vais galérer à en avoir de nouvelles XD

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Le Chaudron Bavard
Dorothy Queen a écrit : 26 avr. 2022, 14:49 On est bien d'accord. Après c'est sûr que si il me manque qu'une demi-dizaines de cartes je vais galérer à en avoir de nouvelles XD
N'hésitez pas à utiliser le sujet pour les échanges, il est utile pour ça. :yes:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai mis presque deux ans à compléter ma collection de chocog alors courage Dorothy

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Wahou Aaron et Alice vous battaient des records, et qu'elle belle déclaration !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 26 avr. 2022, 15:17 Wahou Aaron et Alice vous battaient des records, et qu'elle belle déclaration !!!
Faut remercier Aaron et ses 1.000 messages pas moi hein :blush: