Flood Le Chaudron Bavard

Moi je l’accepte avec grand plaisir ! En revanche pas sûr que la DDM de Serpentard accepte. :lol:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je soutiens tant qu'il a plus l'autorisation de dépasser le rez-de-chaussée :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Je soutiens si on en fait de la nourriture pour le calamar

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Je soutiens tout court :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je soutien aussi, y’a des chances qu’en moins de 24h Edmund et lui commencent à s’entretuer :meninblack:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
24h ? T'es optimiste, je dirais 2 min

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 2 mai 2022, 12:16 Perso je soutiens tant qu'il a plus l'autorisation de dépasser le rez-de-chaussée :wise:
C'est le principe d'une prison souterraine :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
quelle bonne idée !!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Bon bah moi je vais rester sage :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oh c'est quoi tous ces prisonniers qui veulent se rebeller contre leur tortionnaire et geôlier :rage:
Orphéa Cooper a écrit : 2 mai 2022, 12:19 Moi je soutien aussi, y’a des chances qu’en moins de 24h Edmund et lui commencent à s’entretuer :meninblack:
Fallait le dire tout de suite si tu voulais la mort d'Edmund, pas besoin d'élaborer des plans si saugrenues...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.