Flood Le Chaudron Bavard

Pas de liberté d'expression avec le grand méchant du monde entier Eoin :wise: seulement la prison :decayed:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
On s’amuse comme des petits fou par ici :wise:
Rusard, quitte le corps d’Eoin immédiatement

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Si on brûle Eoin, est-ce que Rusard sortira de son corps ? :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Il faudrait tester ...

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Euh…mauvaise idée Avery :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sombres fous, vous ne pouvez pas brûler un pyromane voyons... Je résiste au feu :wise: et en plus c'est moi qui vous brûle :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas parce qu'on est pyromane qu'on peut pas être brûlé ! :tongue3:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Peut-être mais Eoin est un être à part, c'est le Grand Méchant de Serdaigle, un être supérieur qui ne peut être vaincu :wise:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Et on a déjà testé plusieurs fois à Serdaigle de balancer Eoin dans ses propres feux, il n'en ressort toujours que plus fort :(

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Et le calamar du Lac ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)