3 mai 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Essayer de le traîner dans le Lac alors que c'est le maître du Feu ? Bon courage !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
3 mai 2022, 21:18
Le Chaudron Bavard
Vous savez, si vous cherchez aussi désespérément un moyen de le faire disparaître, les MJ peuvent trouver des solutions...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
3 mai 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
Monsieur le test ADN à été finalement révélé positif une autre foisArchibald Featherstone a écrit : 3 mai 2022, 19:09 Luan, s'il n'y avait que Kimberly, il ne serait pas aussi blancs
Kimberly, faut pas dire que tu es ma petite-fille secrète ! (Comment ça c'est pas ça ?)
Moi qui pensais qu'il était faussé en fait je suis Kimberly Featherstone
Ça marche pour moi, vive la future ministre de la magieAgatha Mensis a écrit : 3 mai 2022, 19:16 20 chocogrenouilles et je fais tout ça en même tempsPlus je recrute des gens pour faire ta garde rapproché
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
ImpossibleElina Montmort a écrit : 3 mai 2022, 21:18 Vous savez, si vous cherchez aussi désespérément un moyen de le faire disparaître, les MJ peuvent trouver des solutions...![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3 mai 2022, 21:30
Le Chaudron Bavard
Alors, je ne souhaite pas finir en prison 
Ensuite, Kimberly, je préfère encore voter blanc aux élections
Ensuite, Kimberly, je préfère encore voter blanc aux élections
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
3 mai 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
T'es censé être de mon côté toiWayne Chandler a écrit : 3 mai 2022, 21:30 Alors, je ne souhaite pas finir en prison
Ensuite, Kimberly, je préfère encore voter blanc aux élections![]()
Je m'en fiches j'aurai la majorité c'est les sondages du chaudron qui le disent
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
J'aurai même pas un bon rôle dans ta politique 
Donc je vote blanc !
Donc je vote blanc !
3 mai 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
Je te fais ministre des affaires etrangere magique ou ministre de la littératureWayne Chandler a écrit : 3 mai 2022, 21:33 J'aurai même pas un bon rôle dans ta politique
Donc je vote blanc !
3 mai 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
J'aimerais bien voir ça.Eoin Sinnegan a écrit : 3 mai 2022, 21:27ImpossibleJ'ai tué tous les personnages MJ pour être sûr que ça n'arrive pas et me suis déclaré MJ suprême
![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
3 mai 2022, 21:35
Le Chaudron Bavard
A la bah là sa me convient !Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2022, 21:33Je te fais ministre des affaires etrangere magique ou ministre de la littératureWayne Chandler a écrit : 3 mai 2022, 21:33 J'aurai même pas un bon rôle dans ta politique
Donc je vote blanc !![]()