Flood Le Chaudron Bavard

Essayer de le traîner dans le Lac alors que c'est le maître du Feu ? Bon courage !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Vous savez, si vous cherchez aussi désespérément un moyen de le faire disparaître, les MJ peuvent trouver des solutions... :roll:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 3 mai 2022, 19:09 Luan, s'il n'y avait que Kimberly, il ne serait pas aussi blancs :no:

Kimberly, faut pas dire que tu es ma petite-fille secrète ! (Comment ça c'est pas ça ?)
Monsieur le test ADN à été finalement révélé positif une autre fois :shock2:

Moi qui pensais qu'il était faussé en fait je suis Kimberly Featherstone :cry:
Agatha Mensis a écrit : 3 mai 2022, 19:16 20 chocogrenouilles et je fais tout ça en même temps :LOL: Plus je recrute des gens pour faire ta garde rapproché :yes:
Ça marche pour moi, vive la future ministre de la magie :wise: Pensez bien à cacher le corps d'Eoin hein

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 3 mai 2022, 21:18 Vous savez, si vous cherchez aussi désespérément un moyen de le faire disparaître, les MJ peuvent trouver des solutions... :roll:
Impossible :no: J'ai tué tous les personnages MJ pour être sûr que ça n'arrive pas et me suis déclaré MJ suprême :evil:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, je ne souhaite pas finir en prison :cute:
Ensuite, Kimberly, je préfère encore voter blanc aux élections :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 3 mai 2022, 21:30 Alors, je ne souhaite pas finir en prison :cute:
Ensuite, Kimberly, je préfère encore voter blanc aux élections :wow:
T'es censé être de mon côté toi :'(

Je m'en fiches j'aurai la majorité c'est les sondages du chaudron qui le disent :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'aurai même pas un bon rôle dans ta politique :wise:
Donc je vote blanc !

Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 3 mai 2022, 21:33 J'aurai même pas un bon rôle dans ta politique :wise:
Donc je vote blanc !
Je te fais ministre des affaires etrangere magique ou ministre de la littérature :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 3 mai 2022, 21:27Impossible :no: J'ai tué tous les personnages MJ pour être sûr que ça n'arrive pas et me suis déclaré MJ suprême :evil:
J'aimerais bien voir ça. :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2022, 21:33
Wayne Chandler a écrit : 3 mai 2022, 21:33 J'aurai même pas un bon rôle dans ta politique :wise:
Donc je vote blanc !
Je te fais ministre des affaires etrangere magique ou ministre de la littérature :wise:
A la bah là sa me convient ! :wise: