3 mai 2022, 21:36
Le Chaudron Bavard
Eoin face à Miss Montmort c'est un chihuahua face à un berger allemand x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
3 mai 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
J'aurais plutôt dit une salamandre face à un dragon
À vous de voir qui est qui
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
3 mai 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Quelle belle comparaison x)Léonidas Vance a écrit : 3 mai 2022, 21:36 Eoin face à Miss Montmort c'est un chihuahua face à un berger allemand x)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 mai 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Cela me semble évident ! Du moins pour toute personne avec un peu de bon sens...Joy Wakberg a écrit : 3 mai 2022, 21:38 J'aurais plutôt dit une salamandre face à un dragonÀ vous de voir qui est qui
![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
4 mai 2022, 01:16
Le Chaudron Bavard
Il est vrai. Vous êtes la salamandre, je suis le dragon. Vous n'êtes rien, je suis tout. Je suis l'être ultimeElina Montmort a écrit : 3 mai 2022, 21:40Cela me semble évident ! Du moins pour toute personne avec un peu de bon sens...Joy Wakberg a écrit : 3 mai 2022, 21:38 J'aurais plutôt dit une salamandre face à un dragonÀ vous de voir qui est qui
![]()
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
4 mai 2022, 01:44
Le Chaudron Bavard
Ça va pas mieux toi...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
4 mai 2022, 06:53
Le Chaudron Bavard
4 mai 2022, 07:15
Le Chaudron Bavard
Qui est donc ce saltimbanque qui OSE parler de cette façon à l'élue de mon cœur !? Montrez vous, vil gueux, dégainez votre épée, faites preuve de bravoure, je vous défie !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 mai 2022, 08:30
Le Chaudron Bavard
*Le saucissonne en un coup de baguette avant de le recouvrir de moutarde, de le saisir à point et de le jeter à la vouivre de Kristen*Eoin Sinnegan a écrit : 4 mai 2022, 01:16Il est vrai. Vous êtes la salamandre, je suis le dragon. Vous n'êtes rien, je suis tout. Je suis l'être ultimeElina Montmort a écrit : 3 mai 2022, 21:40Cela me semble évident ! Du moins pour toute personne avec un peu de bon sens...Joy Wakberg a écrit : 3 mai 2022, 21:38 J'aurais plutôt dit une salamandre face à un dragonÀ vous de voir qui est qui
![]()
![]()
![]()
Bon appétit ! Je suis sûre que les frimeurs sont à son goût, Kristen aussi n'en fait qu'une bouchée !
EDIT : je vais tout de même être sérieuse deux minute. "Vous n'êtes rien" c'est une phrase que je ne veux voir adressée à personne sur ce site en dehors des RP. Plaisanter oui, mais attention à ne pas devenir blessant. Il faut savoir s'arrêter au bon moment. J'espère que ce sera bien entendu/lu.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
4 mai 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
Bonsoir, je m’aperçois que j'étais pas encore venue par ici. Alors, je rattrape ça, en passant vous faire un petit coucou
L’ambiance à l'air... Vivante.
Du coup, vous conseillez quoi comme boisson pour un premier choix ? C'est ma tournée ! Mais, pas la bièreaubeurre svp
. Cela dit, vous avez déjà goûté en vrai ? C'est comment ?
Du coup, vous conseillez quoi comme boisson pour un premier choix ? C'est ma tournée ! Mais, pas la bièreaubeurre svp
Allez les aiglons ! !
#2770b9