Les ruines du Dominion
Mais non ?
Bon… bah je vais faire le tour hehe
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bon… bah je vais faire le tour hehe
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Par dessus ou par dessous ?
En tout cas, la dynamique du petit groupe est sympa à suivre !
En tout cas, la dynamique du petit groupe est sympa à suivre !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
Je crois qu'Ellana réagirait exactement de la même façon. Avec le petit "Oups", à la fin.Melissandre Hyde a écrit : 6 mai 2022, 12:17 Je regrette d avoir été absente en avril ! J'aurais vraiment aimé m'inscrire a cet épisode dominion.
Ça à l'air tellement fun.
Mélissandre serait forcément dans la team imprudente qui sort explorer. Et qui regadera probablement le train s'éloigner en se disant " oups " 🤣
En tout cas, cette aventure est très agréable à suivre en tant que spectateur. Moi je trouve que ce serait drôle que le train parte sans Kelly...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Les ruines du Dominion
Mais peut-être qu'en fait ce sera l'inverse... Et que seul Kelly partira.
Je vous laisse méditer.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je vous laisse méditer.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
On va écrire une pétition !
* pose la première signature *
Elina sème le trouble.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
* pose la première signature *
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
*rajoute discrètement la sienne*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
C'est mon petit plaisir.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Dans tous les cas, ça va être intéressant...
Bon courage, les filles !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Les ruines du Dominion
@Sixtine Valerion quand tu disais que je reviendrai pas à Poudlard, je savais que c’était parce que tu avais infiltré l’équipe des MJElina Montmort a écrit : 6 mai 2022, 13:49 Mais peut-être qu'en fait ce sera l'inverse... Et que seul Kelly partira.![]()
Je vous laisse méditer.
je tiens quand même à préciser que nos personnages sont tous trop jeunes pour mourir
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Miss, elle partira dans quel sens
?
Vers Poudlard ou… autre chose ?
Vers Poudlard ou… autre chose ?