6 mai 2022, 14:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Et aussi une pétition pour plus qu’on vous appelle Paella ? :cute:
*signe*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

6 mai 2022, 14:32
Mais qui vous dis que les MJ lisent les pétitions ? Il faut leur trouver une motivation. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ? *enfile un costume de Picsou* :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

6 mai 2022, 14:33
Mais non, arrêtez avec les pétitions ! Sinon, il n'y a plus de suspense... :rofl:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

6 mai 2022, 14:34
Elina Montmort a écrit : 6 mai 2022, 14:32 Mais qui vous dis que les MJ lisent les pétitions ? Il faut leur trouver une motivation. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ? *enfile un costume de Picsou* :whistling:
On va faire comme dans Harry Potter, mettre des lettres-pétitions partout !! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

6 mai 2022, 14:38
Elina Montmort a écrit : 6 mai 2022, 14:32 Mais qui vous dis que les MJ lisent les pétitions ? Il faut leur trouver une motivation. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ? *enfile un costume de Picsou* :whistling:
Je donne 6 gallions pour Bad.E, désolée j'ai pas mieux a proposer. Cela dit si c'est suffisant pour le sauver, j'ose espérer qu'il boira mon philtre d amour sans rechigner. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

6 mai 2022, 15:16
Aliosus Nerrah a écrit : 6 mai 2022, 14:25
Orphéa Cooper a écrit : 6 mai 2022, 14:00 je tiens quand même à préciser que nos personnages sont tous trop jeunes pour mourir :whistling:
C'est chou :cute:
Joue pas à ça avec moi toi, tu vas te prendre un coup de boule :ninja:
J’essaye de me dire que puisque j’ai Bad dans mon compartiment je vais survivre puisque la populace veux le garder en vie
@Bad Eaven sauve moi stp, promis je te laisserai coller tes crottes de nez sur Orphéa si ça t’amuse :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

6 mai 2022, 15:21
Orphéa Cooper a écrit : 6 mai 2022, 15:16
Joue pas à ça avec moi toi, tu vas te prendre un coup de boule :ninja:
Tu joues à un jeu dangereux :biggrin:

RP garantis 0% IA et 100% humain

6 mai 2022, 15:27
MJ a écrit : Orphéa, dans un élan de colère vous vous jeter sur la porte pour essayer de l’ouvrir. Elle cède sous votre poids, et entraînée par votre propre force vous traversez les couloirs et passez à travers la fenêtre. Cette chute de plusieurs dizaines de mètre vous laissera paralysée à vie.
Oui ok Monsieur, je me calme :ninja:
Dernière modification par Orphéa Cooper le 6 mai 2022, 15:33, modifié 1 fois.

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

6 mai 2022, 15:30
Comme si Bad était du genre à s’amuser avec ses crottes de nez :roll:
Il va falloir un peu plus si tu veux son soutien !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

6 mai 2022, 15:43
Bad Eaven a écrit : 6 mai 2022, 15:30 Comme si Bad était du genre à s’amuser avec ses crottes de nez :roll:
:skeptical: je vais pas citer tous les rp auxquels je pense pour préserver ton image et nous laisser une chance de sortir vivant de ce train :roll: