Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 6 mai 2022, 19:24
Kimberly Harlez a écrit : 6 mai 2022, 19:21 Un peu de respect pour Wayne A la WAYNE AGAIN :lol:
JE REFUSE CE SURNOM KIM ! :wise:

Pauvre Stella t'inquiète pas tout va bien se passer ! :cute:
Ah si, il est parfait :wise: Wayni à ongle

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Wayni à ongle... je.. mais..

Ui Alice je ne met plus le générique de Oui-Oui :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
J’espère bien je l’ai eu pas mal de fois déjà :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
:shock2: J'ai à peine eu le temps de partir que vous vous êtes déchaînés en deux secondes xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J'en ai d'autre à qui veut :wow: Wayne a minute.. Who are you ?

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Miss Shelton, nous sommes des machines de guerre très entraîné... :wise: N'est-ce pas Ombrage ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 6 mai 2022, 19:30 J'en ai d'autre à qui veut :wow: Wayne a minute.. Who are you ?
Mais je vais l'enfermé quelque part dans ce monde.. :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 6 mai 2022, 19:19 Ah... Mon petit oiseau favoris... Si mignonne... Et si naïve ! :evil:

*Sourit d'un air sadique avant de rigoler comme une sorcière*
J’ai peur ! :nerves: Au secours, quelqu’un vient m’aider ou vous me regarder succomber à cette sadique ? :expressionless:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Non, non! On regarde c'est tellement drôle :evil:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 6 mai 2022, 19:40
Kimberly Harlez a écrit : 6 mai 2022, 19:30 J'en ai d'autre à qui veut :wow: Wayne a minute.. Who are you ?
Mais je vais l'enfermé quelque part dans ce monde.. :lol:
I did it my Wayne.. (réf : My Way)